Share
Les présidentielles au Gabon: Ali Bongo, le choix des Patriotes

Les présidentielles au Gabon: Ali Bongo, le choix des Patriotes

Les présidentielles au Gabon: Ali Bongo, le choix des Patriotes
Summary:
Une plateforme de plus d’une dizaine d’associations conduite par Léon Ababé à Port-Gentil, baptisée ‘’Les patriotes’’, invite les portgentillais à se mobiliser pour Ali Bongo. ‘’Les Patriotes’’ unis autour de Léon Ababé, leur président, ont pris la résolution de s’impliquer dans la réélection le 27 aout prochain du candidat Ali Bongo Ondimba. Ils se disent convaincus des lendemains meilleurs du Gabon en votant le président sortant, le candidat du Parti démocratique gabonais ‘’PDG’’.

0%

Les présidentielles au Gabon: Ali Bongo, le choix des Patriotes

Une plateforme de plus d’une dizaine d’associations conduite par Léon Ababé à Port-Gentil, baptisée ‘’Les patriotes’’, invite les portgentillais à se mobiliser pour Ali Bongo.

 ‘’Les Patriotes’’ unis autour de Léon Ababé, leur président, ont pris la résolution de s’impliquer dans la réélection le 27 aout prochain du candidat Ali Bongo Ondimba. Ils se disent convaincus des lendemains meilleurs du Gabon en votant le président sortant, le candidat du Parti démocratique gabonais ‘’PDG’’.

Léon Ababé vient de le démontrer en mobilisant les portgentillais autour de la candidature d’Ali Bongo. Pour eux, la vigilance s’impose avec les nombreux charmeurs de la population en cette période électorale.

Très connu en milieu associatif, Léon Ababé et les membres de sa plateforme, rallient la politique du chancre de l’émergence pour défendre les intérêts du plus grand des populations gabonaises notamment celles de l’Ogooué-Maritime. La vision des Patriotes reste axée sur la solidarité et le partage qui caractérisent l’Avenir en confiance avec le nouveau concept ‘’ l’égalité de chances’’.

Ali Bongo Ondimba est le seul à même d’apporter un épanouissement et un mieux vivre à chaque gabonais sans oublier sa politique agricole de grande envergure pour le développement social et la lutte contre la pauvreté, à en croire le porte-parole des jeunes Patriotes, Gaëtan Boumbendjé. Ces jeunes se sont engagés derrière le président Léon Ababé pour la réélection du candidat président de la République.

Il a fallu attendre l’accession d’Ali Bongo à la magistrature suprême pour que les choses changent, a-reconnu Anita Engozogo, la représentante des femmes. A l’exemple du président de la République, le président des Patriotes, Léon Ababé a apporté beaucoup pour les populations des différents départements de la province.
Ce sont des hommes et femmes armés de courage et de conviction qui ont accepté d’accompagner le président des Patriotes pour assurer la victoire du candidat Ali Bongo. Le Gabon est dans une période charnière : l’élection présidentielle est à côté. Les états-majors peaufinent les stratégies, le PDG, la formation au pouvoir, reçoit le soutien de la société civile pour amasser les voix. ‘’Parce que nous voulons d’un Gabon prospère, un Gabon de partage pour un Gabon fort, solide, le 27 aout 2016, votez Ali en toutes responsabilités et vaquez librement à vos occupations. Léon Ababé s’est toujours activé à œuvrer pour la politique du Chef de l’Etat, à en témoigner par ses nombreuses réalisations pour les plus faibles.

Danny Kouélé Tolé (Gabonews)

Laisser un commentaire