Share
Kenya : 11 morts dans un accident d’autoroute

Kenya : 11 morts dans un accident d’autoroute

Kenya : 11 morts dans un accident d’autoroute
Summary:
Le conducteur a perdu le contrôle d'un minibus surchargé sur une autoroute de l'ouest du pays, fait plusieurs tonneaux avant de percuter la rambarde, a indiqué un responsable local. Onze personnes, dont au moins deux lycéennes, ont été tuées, jeudi matin, dans un accident de la route dans l’ouest du Kenya.

0%

Kenya : 11 morts dans un accident d'autoroute

Le conducteur a perdu le contrôle d’un minibus surchargé sur une autoroute de l’ouest du pays, fait plusieurs tonneaux avant de percuter la rambarde, a indiqué un responsable local.

Onze personnes, dont au moins deux lycéennes, ont été tuées, jeudi matin, dans un accident de la route dans l’ouest du Kenya.

Le commissaire du comté de Kisumu, Mohamed Maalim, a déclaré, à l’Agence Anadolu (AA), que l’accident survenu sur l’autoroute de Kisumu-Kendu Baya été provoqué par un minibus de 14 places surchargé.

« Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule dans la zone de Nyalunya et le minibus a dévié de sa trajectoire, a fait plusieurs tonneaux avant de percuter la rambarde » a indiqué Maalim.

« Onze personnes ont été tuées sur le coup, sept autres ont été blessées » a-t-il encore indiqué, ajoutant que le véhicule transportait également deux élèves de l’école secondaire de Kimilili à Trans Nzoia.

Quatre des victimes n’ont, par ailleurs, pas encore été identifiées, d’après le responsable.

Le véhicule qui aurait dû transporter un maximum de 14 passagers avait à son bord plus que 18 personnes, d’après les autorités locales. A.A

Laisser un commentaire

*