Share
5 Astuces naturelles pour rester toujours « vierge »

5 Astuces naturelles pour rester toujours « vierge »

Malgré l’évolution des mœurs, la virginité reste une valeur forte dans notre société. La preuve par ces rumeurs de « réparation » proposée à des jeunes filles, pour être prêtes le jour du mariage et ne pas couvrir leurs proches de honte.
Pourtant, à côté l’abstinence recommandée, il existe des astuces naturelles pour rester toujours vierge. En voilà cinq et leur mode d’utilisation.

1-Le beurre de karité : Nous connaissons toutes les vertus réparatrices du beurre de karité sur le corps de la femme. Mais saviez-vous qu’il a aussi la capacité de raffermir et de rétrécir le sexe de la femme ? Pour l’utiliser, attendre le soir au coucher, introduire une petite noix de karité. Pour plus d’efficacité, vous pouvez faire des petites noix que vous mettrez au congélateur à mettre comme gélule avant d’aller au lit. Il fondra plus facilement. Mais, pas de rapports sexuels ce soir-là.

2-Le citron : Le jus de citron dilué dans de l’eau de toilette fait aussi des merveilles. Verser du jus de citron dans un peu d’eau tiède et utiliser pour sa toilette intime. Mais attention il ne s’agit pas de mettre des litres de jus de citron dans l’eau, juste un peu. Faites-le une fois en passant. N’en faites pas une habitude, au risque de perdre votre flore vaginale.

3-L’eau glacée : L’une de ses vertus est de rendre le sexe de la femme ferme et serré.
Pour l’usage, se servir de l’eau très glacée pour sa toilette intime, surtout durant la douche précédent un rapport.

4-L’eau chaude : Nos mamans avaient pour habitude de faire asseoir la nouvelle maman sur de l’eau chaude pour la soigner des blessures occasionnées par l’accouchement et éviter toute infection. Le résultat est que la femme guérissait plus rapidement et son organe retrouvait sa forme initiale.

5-La feuilles Djèka ou l’antibiotique des Africaines
Ces feuilles sont très efficaces contre les infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune. On peut les trouver sur nos marchés précisément chez les vendeuses de feuilles traditionnelles. Avant utilisation, il faut les faire bouillir dans de l’eau. Après quelques minutes, on recueille l’eau pour faire sa toilette. Le résultat est parfait.

Source : Buzzsenegal

Laisser un commentaire

*