Share
Angola: Le Président Dos Santos en route pour le Congo,  où il va assister à la cérémonie d’investiture de Sassou 

Angola: Le Président Dos Santos en route pour le Congo, où il va assister à la cérémonie d’investiture de Sassou 

Angola: Le Président Dos Santos en route pour le Congo, où il va assister à la cérémonie d’investiture de Sassou 
Summary:
Le Président de la République d’Angola, José Eduardo dos Santos, a quitté ce samedi matin Luanda à destination de Brazzaville (Congo), où il va assister à la cérémonie d'investiture du chef de l'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso, qui est à son troisième mandat.

0%

Angola: Le Président Dos Santos en route pour le Congo, où il va assister à la cérémonie d'investiture de Sassou 

Le Président de la République d’Angola, José Eduardo dos Santos, a quitté ce samedi matin Luanda à destination de Brazzaville (Congo), où il va assister à la cérémonie d’investiture du chef de l’Etat congolais, Denis Sassou Nguesso, qui est à son troisième mandat.

A son départ, à l’aéroport international de Luanda, le Chef de l’Etat angolais a été salué par vice-président, Manuel Vicente, accompagné de plusieurs membres du gouvernement, des hauts fonctionnaires de la présidence et de la mairie de Luanda.

Le Président José Eduardo dos Santos, qui retourne Luanda ce même jour, a voyagé en compagnie de son épouse Ana Paula dos Santos, et des hauts responsables de son bureau.

Le chef de l’Etat du Congo, Denis Sassou Nguesso, a remporté les élections présidentielles du 20 mars, avec plus de 60% des voix.

L’Angola et le Congo entretiennent d’excellentes relations de coopération au niveau bilatéral dans les secteurs politico-diplomatique, le transport, le pétrole, le commerce, le tourisme, l’environnement, entre autres domaines., ANGOP

Laisser un commentaire