Share
Arrivée d’Erdogan au Ghana Le Ghana est la deuxième étape de sa tournée

Arrivée d’Erdogan au Ghana Le Ghana est la deuxième étape de sa tournée

Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, est arrivé, lundi soir, au Ghana, la deuxième étape de sa tournée en Afrique de l’Ouest.

Le président turc a été accueillié, à l’aéroport international de Kotoka, dans la capitale ghanéenne, Accra, par le vice-président du Ghana, Kwesi Amissah-Arthur, la ministre des Affaires étrangères, Hanna Tetteh, et par le ministre de l’Environnement, Mahama Ayariga.

Il est prévu que le président turc tienne une réunion avec son homologue ghanéen, John Dramani Mahama, au terme de la cérémonie de réception officielle.

Le Ghana est la deuxième étape d’une tournée effectuée par le président Recep Tayyip Erdogan en Afrique de l’Ouest, du 28 février au 3 mars courant, qui le mènera successivement, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Nigéria et en Guinée.

Erdogan est accompagné dans sa visite au Ghana, de son épouse, Emine Erdogan, mais aussi du ministre turc des Affaires Etrangères, Mevlut Cavusoglu, de la ministre de l’Environnement, Fatma Guldemet Sari, du ministre de l’Economie, Mustafa Elitas et de la Défense, Ismet YIlmaz. AA/ Accra

Laisser un commentaire

*