TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • PILOTE-2-copie-2.jpg
  • PATRICK ILIKU NAP ET ROGER BONGOS
  • HOPITAL DE LUANDA
  • TEM - posts - LIVRE Vincent Robert (2014 03 29) (2)
  • BRUTUS KABILA JOSEPK

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

  afriqueredaction.jpg

 

Il y a actuellement  52  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png




Crée le 20-07-2014 - 16H05 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER.. BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE INTERNATIONALE . Mis à jour dimanche le 20-07-2014 -16H40 PAR :ARTV NEWS Freddy MULONGO, le fouineur annonçait déjà le 4 janvier 2012, la fortune illicitement gagnée de Kabila. Aujourd’hui, Forbes, 2 ans après donne raison au monument de la presse congolaise...Eteya Bino (prenez en de la graine). Les journalistes ont de la mémoire ! La date du 4 janvier, n'est ni anodine encore moins un hasard. Chez les journalistes chevronnés tout est lié avec les événements qui nous habitent. Qui font de nous, ce que nous sommes aujourd'hui, les vrais résistants de la […]
Lundi 5 octobre 2009 1 05 /10 /Oct /2009 22:25
AFRIQUE REDACTION | CONFLIT ARMÉ | RDC | Mis à jour le Dimanche 15.02.10 à 00h05. Par : AFRIQUE REDACTION. Article lu 19 485 fois


''MEJE 30 n'a jamais été nue sur scène ! " : Tshala Muana porte plainte contre X


C'est une fiction. MEJE 30 n'a pas été surprise outre mesure. Je l'ai vue à l'aise. Jusqu'à preuve du contraire son moral est toujours au zénith. Donc, elle n'est pas concernée. Mais, pour démanteler la personne ou le réseau qui cherche à nuire à la carrière de sa jeune chanteuse, Tshala Muana ne laisse pas tomber les bras. Ce sont à chaud les déclarations de MEJE 30 après tout ce qui a été dit sur elle ces derniers jours.

Notre reporter l'a vue, pas du tout démoralisée. Comme il fallait s'y attendre, Tshala Muanar a porté plainte contre inconnu avant de s'envoler pour la Zambie avec son groupe Dynastie mutwashi. La diva fustige le mauvais comportement de certaines personnes mal intentionnées qui ont monté une série de photos érotiques sur Internet contre la coqueluche du moment MEJE 30. Toute la ville en parle mais sans preuve palpable. La chanteuse MEJE 30 aurait exhibé ses parties intimes du corps lors de leurs dernières productions scéniques à Kampala, capitale ougandaise. Quelques extraits d'images défilent déjà à travers les différents sites Internet, c'est-à-dire, dans la presse en ligne.

Un sujet très sensible qui défraye la chronique dans la capitale congolaise.

À Kinshasa, ces images numériques montées de toutes pièces exposent la vedette sur scène en train de se trémousser à moitié nue. D'autres images sont même scannées et propagées dans les portables des individus. Mais pour gagner quoi ? Au regard des échos et les images vécues, nos fins limiers ne sont pas restés indifférents de la situation surtout qu'il s'agit d'une étoile montante qui évolue sous l'encadrement de la diva Tshala Muana. Ils ont fouiné partout pour en connaître plus. Abordés, nos correspondants basés à Kampala ont déclaré archifaux toutes ces images fictions mises sur Internet par des personnes non encore identifiées. " Ni MEJE, ni les danseuses, personne n'avait exposé son corps sur scène. Les Congolaises ont épaté le public à travers les belles mélodies et de danses en mutwashi ", ont-il renchéri. Montage ou fiction !

Par ailleurs, votre journal a contacté le manager du groupe en la personne de Claude Mashala, qui a porté un démenti contre les images en question. Il s'agit d'un montage numérique qui a été conçu dans l'intention de déstabiliser la carrière de la jeune vedette qui a réussi une montée en flèche à travers ses prestations excellentes dans l'art d'Orphée. " Il s'agit donc de plaisanteries de mauvais goût pour nuire à la réputation de MEJE 30. Nous sommes à l'ère de l'informatique moderne où tout peut se faire à l'aide d'un logiciel. Les jaloux redoutent son talent explosif. Allez-y comprendre ", a déclaré le manager. Une assertion soutenue dans le milieu des chroniqueurs de musique qui confirment le montage numérique par un réseau inconnu dont font partie de leaders de la musique nationale.


Pour sa part, Mamu nationale qui lutte pour la promotion de la femme dans son pays, a nié avec toute énergie ce montage considéré comme une véritable cabale contre son choriste. Par ailleurs, le bureau de l'orchestre affirme avoir fait arrêter 11 personnes pour raison d'enquête. Cette arrestation est intervenue deux jours avant le voyage de Mamu Nationale, MEJE 30 et les autres musiciens de Dynastie mutwashi en Zambie, où ils sont arrivés depuis hier jeudi pour livrer trois concerts. Le succès fait des jaloux ! Des observateurs sont d'avis que ce coup a été monté pour faire oublier le succès récolté par la jeune chanteuse durant ces deux dernières années dans la musique congolaise moderne. Sa beauté physique et son talent artistique sont des éléments très convoités en elle qui provoquent la jalousie dans le milieu musical au pays.

Sous la houlette de Tshala Muana, qui assure si merveilleusement bien l'encadrement de son poulain, la petite MEJE continue à faire son bonhomme de chemin après son départ de Quartier Latin. Avec sa tête sur ses deux épaules, elle évolue comme un poisson dans l'eau aux côtés de la grande dame. Sa voix charmante a fait d'elle une étoile montante de la musique actuellement au Congo. Grâce à " Délestage ", premier tube à succès interprété par elle dans l'orchestre de Tshala Muana, la jeune chanteuse a raflé le prix de " révélation musicale de l'année 2008 " attribué par la première édition de " Ndule awards ", organisée par les chroniqueurs de musique du Congo.

Pour conserver et défendre toujours son titre, la chanteuse qui n'est plus à présenter aux amoureux de la musique, a convaincu les mélomanes à travers " SIKILA " qui est le récent opus de Mamu Nationale sur le marché de disques. Dans cette aubade, elle s'est distinguée à travers le featuring avec la cantatrice. Sa voix séduisante et son charme ont changé les données musicales au sein de la famille Dynastie Mutwashi. Elle a ressuscité le goût de la rumba alors que le groupe était réputé par le mutwashi moderne qui est la particularité de Mamu nationale. A voir de près ses prestations, on peut conclure sans risque d'être contredit que MEJE 30 fait preuve d'un avenir meilleur dans la musique congolaise.
Jordache Diala
Jugez en vous même de ce que vous allez voir sur cette vidéo :

 

Vous observerez bien Tshala Muana sur cette vidéo, le réalisateur dans sa grande pudeur a flouté les parties intimes  que cette pute de Barbes qui dans  le plus grand mépris a consciemment et délibérément chauffée la foule composée  de gamins. Comparativement aux images prises par MJ 30, dites nous s’il vous plait ou se trouve la différence? Comme par un pur hasard, elle compte faire une tournée pour mesurer la portée de leurs manigances, afin de capitaliser les retombées tant attendues. Je tiens à vous rappeler que cette affaire est montée de toute pièce par cette mégère. Elle profite aux deux instigatrices, MJ 30 pour sa promotion et Tshala Muana pour remonter la pente qui devenait glissante pour son orchestre. Et bénéficier sans le moindre frais, aux tapages médiatiques que cette affaire aller susciter. Cette histoire sent les fosses septiques ! A Lusaka, les gens  se précipiteront pour voir si les mêmes scènes devraient se reproduire. C'est tout bénéf pour son groupe...

BONGOS Roger

http://www.youtube.com/watch?v=U3k6NGaQhJY


Je vous confirme que les photos de MJ30 a Kampala sont coherents c-a-d que tous les pixels ont ete captures au meme moment et par le meme capteur a 95% de probabilite. Si vous avez des doutes, trouvez un expert en geostatistique qui peut confirmer ou infirmer ce que je dis en se referant sur les hypotheses suivantes: 1.  la modulation de la section croisee ou parametre de la forme d'une image est proportionnelle au temps qui s'ecoule entre la capture des pixels qui composent cet image (cette modulation peut etre estimee en utilisant la methode des moments ou celle de la penalisation du maximum de vraissemblance) et que 2. l'intensite de la "marche aleatoire" de la radiation capuree pour composer l'image suit une fonction de distribution K de Repley. Donc, si une image est le fruit d'un montage, l'analyse geostatistique demontrera une region heterogene autour de la limite de deux morceaux "montes" (si vous me permettez le terme) de l'image. Le parametre de  la forme (shape parameter) indiquera egalement une modulation differente entre les deux morceaux en vertu de ce que je viens de vous dire plus haut.

D'autre part, vous pouvez demander au journal "Les coulisses" de contacter son collegue Ougandais "The Observer" qui a bien specifie dans sa livraison du 7 septembre que "il etait evident que MJ30 n'avait pas de SOUS-VETEMENT" . Cette information est en ligne dans le site du precite. Un dementi de leur part ne pourra faire que du bien a Tshala Muana et a MJ30.

Salutations

Bienvenu Mbuyu


Par BONGOS ROGER - Publié dans : CULTURE
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Page Facebook

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 


LOGO-AFRIQUE-REDACTION-TRAIT-NOIR-copie-1.jpg

Venez sur la nouvelle page de Roger BONGOS ( Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...Venez Liker ( Aimer ) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés