Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Aidez l'Asbl APRODEC à mener à bien ses actions contre Paul KAGAME

com

 

Crée le 14-08-2012-  12h10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi14-08-2012 - 13h59 PAR :APRODEC

 

 

APRODEC-CONTRE-KAGAME.jpg

Pendant que les Congolais dorment en attendant la publication au mois d'octobre 2012 par le Conseil de sécurité de l'ONU du rapport définitif relatif à la violation par le régime de Paul Kagamé de l'embargo sur les armes (soutien au M23) et le régime de sanction.
Paul Kagamé ne reste pas les bras croisés. En effet, ce criminel s'emploie à décrédibiliser le Chef du Groupe des Experts de l'ONU en l'accusant de révisionniste. A cette fin, les rescapés Tutsi du génocide de 1994 sont mis à contribution.

En clair, si les Congolais ne font rien pour soutenir toutes les actions tendant à crédibiliser le rapport préliminaire du Groupe d’Experts de l’ONU, le criminel Paul Kagamé pourrait sortir complètement blanchi au mois d’octobre.

Le Secrétariat Général
APRODEC asbl
Repost

Commenter cet article