TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • mineu3
  • Cholera-Haiti
  • TRAFIC DE DROGUE
  • GASPARD HUBERT LONSI
  • AFP_081029rdc-congo-goma_8.jpg

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  50  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Mercredi 28 novembre 2012 3 28 /11 /Nov /2012 16:25

Crée le 28-11-2012 07H30 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi 28-11-2012 16H25 PAR:RADIO OKAPI

Cameroun : Premier conseil ministériel depuis un an, le président Biya évalue son gouvernement

D'après le communiqué final publié mardi soir par le ministre, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, un seul point était inscrit à l'ordre jour : L'état d' exécution à mi-parcours des "feuilles de route" ministérielles, avec pour recommandation d'améliorer la performance en redoublant d'efforts en vue de résultats plus probants.

Composée d'une cinquantaine de ministres d'Etat, ministres, ministres délégués et secrétaires d'Etat en plus d'un vice-Premier ministre (Amadou Ali, en charge des Relations avec les Assemblées), cette équipe dirigée par Philemon Yang, magistrat de formation nommé en 2009, a aussi été appelée à la transparence dans la gestion des marchés publics et à la rationalisation de la dépense publique.

Régulièrement réuni tous les mois autour du Premier ministre, ce gouvernement avait été formé le 9 décembre 2011, soit plus d'un mois après la prestation de serment du président Biya, 79 ans et au pouvoir depuis 30 ans, devant les députés de l'Assemblée nationale (Parlement) le 3 novembre à la suite de sa réélection par 77,98% des voix lors de la présidentielle du 9 octobre de la même année.

Le communiqué du secrétaire général de la présidence lu par la radio gouvernementale (CRTV) évoque des disparités dans le travail et instruit de surmonter les contraintes dans la réalisation des projets de développement en cours.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : AFRIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une évaluation somme toute positive du gouvernement qui saute à l’œil nu avec les grands projets structurants qui jalonnent le pays et ne pouvons qu’encourager ce gouvernement.

Commentaire n°1 posté par Emile Nsangou le 30/11/2012 à 10h26

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés