Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Cas Diomi : Etienne Tshisekedi promet de saisir la Communauté internationale

com

 

Crée le 03-10-2012  15h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi 03-10-2012 - 19H30 PAR : LA TEMPETE DES TROPIQUES

 


Le secrétaire général de la Démocratie chrétienne, Freddy Kita, a été reçu hier lundi 1er octobre 2012 par Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, président national de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et autorité morale de la Majorité présidentielle populaire (MPP).

Au terme de cette audience, Freddy Kita, visiblement très satisfait de son entretien avec Tshisekedi, a annoncé devant la presse que ce grand leader politique congolais a promis de peser de tout son poids auprès de la Communauté internationale pour qu'Eugène Diomi Ndongala, porte-parole de la Majorité présidentielle populaire (MPP) soit retrouvé, remis en liberté pour continuer la lutte pour la démocratie en République démocratique du Congo.

Car cela fait aujourd'hui 90 jours depuis que député élu de la Funa est porté disparu.

Toujours devant les journalistes présents à la résidence officielle du sphinx de Limete, le secrétaire général de la Démocratie chrétienne (DC) a révélé que dans les jours qui viennent, la Majorité présidentielle populaire (MPP) organisera une grande rencontre stratégique au cours de laquelle certaines décisions seront prises pour la bonne marche de la République démocratique du Congo et pour l'avancement de la démocratie.

Pour rappel, c'est depuis le 27 juin 2012 que l'honorable Diomi Ndongala est porté disparu, alors qu'il préparait la sortie officielle de la MPP, plate-forme de soutien à Etienne Tshisekedi pour la vérité des urnes et la récupération de l'imperium.

LEFILS MATADY

Repost

Commenter cet article