TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • TSHIONGO VIENNE
  • barack-obama-reelu-pour-la-seconde-fois
  • avocates
  • Acte-d investiture 01
  • DSCF2465

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  61  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Jeudi 20 septembre 2012 4 20 /09 /Sep /2012 10:58

Crée le 20-09-2012  10h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le jeudi 20-09-2012 -11H05 PAR : OBSERVATEUR

 



Un jeune homme de 28 ans s'est suicidé dans la commune de Selembao. La cause du suicide serait liée à l'incendie de sa maison en son absence. C'est sa fiancée qui a mis feu à la maison, après l'avoir aperçu en train de s'introduire dans un hôtel, accompagné d'une autre femme. Devant ce fait, la fiancée a préféré se taire, sans interpeller son fiancé, acceptant d'encaisser le choc de manière stoïque, mais ruminant une grande colère et une jalousie diabolique du fond de son coeur.


Avant de se rendre à la maison de son fiancé dont elle détenait la clé, la fiancée s'est procurée du pétrole. Une fois dans la maison, elle en a aspergé le matelas qu'elle va brûler ensuite, avant de fermer la maison à clé pour une destination inconnue, en prenant soin de laisser le rideau dehors.

La maison a commencé à brûler d'où sortait  de la fumée. Ce qui va attirer l'attention du bailleur, les voisins et les badauds. Plusieurs jeunes du quartier vont accourir pour tenter d'éteindre le feu, mais ils ne vont pas y parvenir.

Le fiancé va arriver une heure plus tard. Il va trouver une maison en cendres, où il n'y a plus rien à récupérer, tous les biens ayant été consumés par le feu qu'a allumé sa fiancée emportée par la jalousie et la colère.

Sans aucun secours, l'infortuné va passer seul la nuit. Le lendemain matin, les voisins vont le retrouver  sans vie. Il a eu tout le temps de mettre fin à sa vie durant la nuit, car il n'a pas pu supporter le choc consécutif à ce qui est arrivé à sa maison.

Après avoir informé la police qui est descendue sur les lieux pour constater les faits, le bailleur va acheminer le corps de l'infortuné à la morgue de l'hôpital général de référence de Makala, ex- Sanatorium.

Entre temps, la fiancée du pauvre suicidé introuvable est toujours en cavale sans la moindre  inquiétude. La police, a-t-on appris des sources judiciaires  va sceller la maison pour raison d'enquête.

Ungudi Umeso Nadine

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés