TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • fally4
  • DSCF2439
  • kabila
  • image mariage pour site
  • FONDS NOIR A PUBLIER en bleu

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  50  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Jeudi 30 août 2012 4 30 /08 /Août /2012 12:03

Crée le 30-08-2012- 02h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le jeudi 30-08-2012 - 11h40 PAR : ARTV-NEWS


Incroyable mais vrai, trois femmes viennent d’être arrêtées aux Etats-Unis pour avoir « organisé des combats de bébés » au sein de la crèche où elles travaillaient.


Après les combats de coqs ou de chiens, voici le combat de bébés. Horrible activité pratiquée par trois employées d’une crèche de l’Etat du Delaware aux Etats-Unis, âgées de 19, 21 et 47 ans. Interpellées par la police après que celle-ci ait mis la main sur une vidéo de l’un des ces combats, les trois puéricultrices sont accusées d’avoir incité de jeunes enfants à se battre.

 
Sur la vidéo filmée du portable de l’une des accusées, les images sont choquantes. On y voit deux enfants de 3 ans se battre violemment, encouragés par les cris des deux femmes qui « arbitrent » le duel. Ainsi des règles strictes sont mises en place et lorsqu’un enfant se plaint d’avoir été pincé, l’une des femmes lui rétorque « Pas de pincement, juste des coups de poings ! ».

 
La police en charge de l’affaire a révélé au site FoxNews que les images étaient « difficiles à regarder » de par leur violence, et l’absence de compassion de ces femmes : « Lorsqu’un enfant revient vers l’une d’elles pour se protéger, elle le force à retourner au combat ». Heureusement, aucun enfant ne semble avoir été gravement blessé, et la police ne sait pas encore si cette vidéo est isolée ou si d’autres combats ont été organisés.

 
Les parents, eux, ont fait preuve d’un grand « sang-froid » face à ces révélations, et sont désormais dans l’attente du jugement des trois nourrices. La mère de l’un des enfants de la crèche a néanmoins exprimé son effroi : « Il est très inquiétant de penser quelque chose comme ça pourrait aller plus loin ».

Par BONGOS ROGER - Publié dans : MONDE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L'argent, l'argent, toujours l'argent ! Organiser des combats de bébés, les filmer, puis vendre les vidéos pour faire de l'argent ! Voilà où nous mène le capitalisme ! VIVE L'ARGENT !

Commentaire n°1 posté par SHAMES le 30/08/2012 à 12h48

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés