Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

DES EMPLOYÉES DE CRÈCHE ORGANISAIENT DES COMBATS DE BÉBÉS !

com

Crée le 30-08-2012- 02h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le jeudi 30-08-2012 - 11h40 PAR : ARTV-NEWS


Incroyable mais vrai, trois femmes viennent d’être arrêtées aux Etats-Unis pour avoir « organisé des combats de bébés » au sein de la crèche où elles travaillaient.


Après les combats de coqs ou de chiens, voici le combat de bébés. Horrible activité pratiquée par trois employées d’une crèche de l’Etat du Delaware aux Etats-Unis, âgées de 19, 21 et 47 ans. Interpellées par la police après que celle-ci ait mis la main sur une vidéo de l’un des ces combats, les trois puéricultrices sont accusées d’avoir incité de jeunes enfants à se battre.

 
Sur la vidéo filmée du portable de l’une des accusées, les images sont choquantes. On y voit deux enfants de 3 ans se battre violemment, encouragés par les cris des deux femmes qui « arbitrent » le duel. Ainsi des règles strictes sont mises en place et lorsqu’un enfant se plaint d’avoir été pincé, l’une des femmes lui rétorque « Pas de pincement, juste des coups de poings ! ».

 
La police en charge de l’affaire a révélé au site FoxNews que les images étaient « difficiles à regarder » de par leur violence, et l’absence de compassion de ces femmes : « Lorsqu’un enfant revient vers l’une d’elles pour se protéger, elle le force à retourner au combat ». Heureusement, aucun enfant ne semble avoir été gravement blessé, et la police ne sait pas encore si cette vidéo est isolée ou si d’autres combats ont été organisés.

 
Les parents, eux, ont fait preuve d’un grand « sang-froid » face à ces révélations, et sont désormais dans l’attente du jugement des trois nourrices. La mère de l’un des enfants de la crèche a néanmoins exprimé son effroi : « Il est très inquiétant de penser quelque chose comme ça pourrait aller plus loin ».

Repost

Commenter cet article

SHAMES 30/08/2012


L'argent, l'argent, toujours l'argent ! Organiser des combats de bébés, les filmer, puis vendre les vidéos pour faire de l'argent ! Voilà où nous mène le capitalisme ! VIVE L'ARGENT !