Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

DIOMI ENCORE EN VIE!

com

 

Crée le 28-08-2012- 00h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi 28-08-2012 - 09h25 PAR : ARTV-NEWS

 

 Photo : DIOMI ENCORE EN VIE! En dépit de l'annonce de la mort de l'Honorable Eugène Diomi Ndongala, ce dernier est encore en vie, ce 28 . 08 . 12, d'après les sources différentes consultées, crédibles et concordantes. Mais son état de santé s'empire en raison du poison injecté dans son corps depuis le 19 août 2012 sur ordre de Joseph Kabila. Si par impossible Diomi était mort ou mourrait, que son corps soit restitué à sa famille pour un dernier hommage. Mais ce que nous savons, il est toujours à la villa "SAFE HOUSE", de son nom de code, villa située à Kinshasa, Ma Campagne. Tout ce qui se fera contre Diomi, le Tout-Puissant, Dieu Créateur s' arrange pour nous le faire savoir. J.Kabila a intérêt à laisser Diomi libre. Il est suffisamment affaibli. Seul le coeur d'un rwandais tutsi peut garder un homme affaibli jusqu'à la mort. Pour la nième fois, nous demandons à Joseph Kabila de libérer Diomi Ndongala pour le faire soigner avant qu'il ne soit tard. Tuer Diomi est un casus belli pour les Bakongo et bien d'autres frères d'autres tribus. Trop c'est trop! Que tout chrétien véritablement croyant, après lecture de ce posting, use du psaume 35 de la Sainte Bible contre les geôliers de Diomi, c'est-à-dire, Joseph Kabila et consorts, afin de libérer Diomi. Ainsi agira fermement la force du Dieu de Jésus-Christ de qui nous avons gratuitement le souffle. La vie étant sacrée, que les ennemis de la vie des autres en soient punis par le Créateur afin que sa gloire soit clamée en RD Congo! Il est dit: " Tout ce que vous demanderez au Père avec foi en mon nom ( Jésus-Christ) vous sera accordé". Et Diomi sera libéré! Tel a été le secret de libération Marie-Thérèse Nlandu de la prison injuste de CPRK Makala Kinshasa! Que le Tout-Puissant qui connait la souffrance qu'endure la famille Diomi, et particulièrement son épouse Patrizia Diomi donne à celles-ci le réconfort que lui seul sait donner. Fait à Londres le 28 août 2012 Maître Marie-Thérèse Nlandu Human Rights lawyer Amnesty International Prisoner of Conscience 2006/7


En dépit de l'annonce de la mort de l'Honorable Eugène Diomi Ndongala, ce dernier est encore en vie, ce 28 . 08 . 12, d'après les sources différentes consultées, crédibles et concordantes. Mais son état de santé s'empire en raison du poison injecté dans son corps depuis le 19 août 2012 sur ordre de Joseph Kabila.


Si par impossible Diomi était mort ou mourrait, que son corps soit restitué à sa famille pour un dernier hommage.

Mais ce que nous savons, il est toujours à la villa "SAFE HOUSE", de son nom de code, villa située à Kinshasa, Ma Campagne.Tout ce qui se fera contre Diomi, le Tout-Puissant, Dieu Créateur s' arrange pour nous le faire savoir. J.Kabila a intérêt à laisser Diomi libre. Il est suffisamment affaibli. Seul le coeur d'un rwandais tutsi peut garder un homme affaibli jusqu'à la mort.


Pour la nième fois, nous demandons à Joseph Kabila de libérer Diomi Ndongala pour le faire soigner avant qu'il ne soit tard. Tuer Diomi est un casus belli pour les Bakongo et bien d'autres frères d'autres tribus. Trop c'est trop!

Que tout chrétien véritablement croyant, après lecture de ce posting, use du psaume 35 de la Sainte Bible contre les geôliers de Diomi, c'est-à-dire, Joseph Kabila et consorts, afin de libérer Diomi. Ainsi agira fermement la force du Dieu de Jésus-Christ de qui nous avons gratuitement le souffle.


La vie étant sacrée, que les ennemis de la vie des autres en soient punis
par le Créateur afin que sa gloire soit clamée en RD Congo!

Il est dit: " Tout ce que vous demanderez au Père avec foi en mon nom ( Jésus-Christ) vous sera accordé". Et Diomi sera libéré! Tel a été le secret de libération Marie-Thérèse Nlandu de la prison injuste de CPRK Makala Kinshasa!

Que le Tout-Puissant qui connait la souffrance qu'endure la famille Diomi,
et particulièrement son épouse Patrizia Diomi donne à celles-ci le réconfort que lui seul sait donner.


Fait à Londres le 28 août 2012


Maître Marie-Thérèse Nlandu
Human Rights lawyer
Amnesty International Prisoner of Conscience 2006/7
Repost

Commenter cet article