TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • AGENT CENI
  • SANY0029-copie-1
  • Ratel_Monuc_01.jpg
  • werrason
  • président-TUKEMBA-DEKEKE

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  44  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Mercredi 15 août 2012 3 15 /08 /Août /2012 19:01

 

 

Crée le 15-08-2012-  18h10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi 15-08-2012 - 19h10 PAR :RADIO OKAPI

Le judoka congolais Cédric Mandembo lors de son combat face au Russe Alexander Mikhaylin aux JO 2012 à Londres. Photo Droits tiers

Le judoka congolais, Cédric Mandembo a expliqué mardi 14 août les raisons de sa défaite lors du combat qu’il a livré face au Russe Alexander Mikhaylin, triple champion du monde, lors des JO de Londres. Il affirme n’avoir pas fait défection de la délégation congolaise mais qu’il est resté à Londres pour ses vacances. 

Cédric Mandembo dit avoir été démoralisé parce que le Comité olympique congolais (COC) lui a réservé «une prime qui ne valait pas la grandeur de la compétition».

«Ils [les responsables du COC] nous ont appelé et nous ont obligé de signer 1500 dollars américains. Nous avons essayé de résister mais c’était devenu comme un bras de fer avec les autorités du COC », a expliqué Cédric Mandembo.

Ce mauvais climat entre les athlètes et les responsables du COC a démoralisé les compétiteurs qui ont arrêté les entrainements deux jours avant le début de la compétition, a-t-il ajouté.

«J’étais venu pour combattre. Je n’étais pas venu en touriste. Main je n’avais pas un moral haut. Nous ne bénéficiions pas de primes et nous n’avions pas vu les officiels. Même pas le ministre des Sports», a-t-il poursuivi.

Le Congolais Cédric Mandembo a été éliminé par ippon par le Russe Alexander Mikhaylin dès son premier combat dans la catégorie des +100 Kilos. Le combat n’a duré que 49 secondes. Pour lui, il a perdu à cause d’une erreur.

« Le Russe m’a battu à cause d’une erreur de ma part. J’insiste bien, une erreur. Il m’a étranglé et je n’avais plus d’autres choix que d’accepter de perdre. Vous voulez quoi…que je perde ma vie ? Non. Je préfère perdre le combat et rester en bonne santé … », a expliqué Cédric Mandembo.

Parlant du prolongement de son séjour à Londres, Cédric Mandembo indique qu’il y est resté pour des vacances, alors que la délégation est rentrée à Kinshasa depuis mardi 14 août. Les visas de tous les membres de la délégation olympique congolaise courraient jusqu’au mois de novembre prochain.

Dimanche, le comité olympique congolais a lancé, depuis Londres, un avis de recherche de quatre membres de sa délégation dont le judoka Cédric Mandembo.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés