TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • Parlementaires en rdc
  • CONFERENCE DE PRESSE DE J TOUBON 016
  • FRANC MACON1
  • LILIANE BEMBA 119
  • Abubakar-Shekau

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  57  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Samedi 25 août 2012 6 25 /08 /Août /2012 16:10

Crée le 25-08-2012- 05h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi 25-08-2012 - 16h09 PAR :RADIO  OKAPI

Des soldats du FARDC devant la prison militaire de Mbandaka en RDC. Ph. www.rnw.nl

Le détenu Alain Mukendi, la trentaine, accusé de viol sur une mineure de huit ans s’est évadé jeudi 23 août de la prison centrale de Ngandajika, à 90 kilomètres de l’Est de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental). Il a réussi à simuler la mort avant de s’échapper de l’hôpital où il a été transféré pour perfusion. 

Dans la nuit de mardi à mercredi 22 août, les prisonniers de Ngandajika informent le directeur de cette institution qu’Alain Mukendi est décédé. Son corps dégagerait déjà une odeur fétide, signe que la putréfaction a commencé.

Le patron de cette maison carcérale reconnait que le défunt se plaignait depuis un temps de crise d’hypotension. Il ordonne que le corps d’Alain Mukendi soit enroulé dans une natte [c'est tout ce qu’on a trouvé en guise de cercueil] et qu’il soit conduit au cimétière.

Un groupe de prisonniers le transporte sur les épaules. Arrivé au cimetière, Alain Mukendi tousse juste au moment où il devait être enterré. La première fois, les gens s’étonnent. Il tousse de nouveau. C’est la débande. Tous les assistants à l’enterrement, le directeur de prison en tête, prenennt la fuite.

Les courageux se ressaisissent et reviennent sur les lieux. Ils découvrent que les yeux d’Alain Mukendi clignent. Difficile de confirmer sa mort ou pas. Le “revenant” est directement conduit à l’hôpital général de Ngandajika où il est placé sous perfusion.

Pendant le tour des salles de 2 heures du matin, le médecin de garde trouve la chambre d’Alain Mukendi vide. Il a réussi às’échapper avec tout le dispositif de la perfusion.

Son dossier est en cours d’instruction au parquet de Kabinda depuis deux semaines.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés