TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • FLASH-INFO OK 1
  • Medicaments-traditionnels.jpg
  • DIOMI
  • MANIF AMBASSADE RDC PARIS 129
  • Armand Tungulu 1

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  63  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Vendredi 31 août 2012 5 31 /08 /Août /2012 15:46

 

Crée le 31-08-2012-15h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 31-08-2012 - 15h18 PAR :IRNA

La deuxième journée du 16ème Sommet du Mouvement des non-alignés (MNA) a débuté vendredi en présence du président Mahmoud Ahmadinejad et des représentants des 120 États membres du Mouvement.

Le 16ème sommet du Mouvement avait été inauguré jeudi par un discours du Guide suprême de la révolution islamique, l'ayatollah Ali Khamenei.


Dans un discours prononcé au cours de la cérémonie d'ouverture du sommet, l'Ayatollah Ali Khamenei, le dirigeant suprême iranien, a déclaré que la République islamique "ne cherchait pas à construire des armes nucléaires", et qu'elle ne renoncerait pas à son droit à un "usage pacifique" de l'énergie nucléaire. "L'énergie nucléaire pour tous, des armes nucléaires pour personne" est le mot d'ordre de l'Iran dans ce domaine, a-t-il ajouté.


Il a violemment critiqué la propagande occidentale dirigée contre le programme nucléaire iranien, indiquant que certains pays occidentaux souhaitaient en réalité "s'arroger un monopole sur la production de combustible nucléaire".


L'Ayatollah Khamenei a également condamné "l'occupation israélienne" dans les territoires palestiniens, affirmant que ces derniers devraient être administrés par les Palestiniens eux-mêmes, et que le MNA devait prendre des mesures concrètes à cet effet.


Il a par ailleurs décrit la structure de l'ONU comme "illogique", "injuste" et "non-démocratique", soulignant que "le monde ne devrait pas être contrôlé par une poignée de régimes dictatoriaux".


Le leader iranien a enfin souligné que le désarmement et la non-prolifération étaient des "nécessités urgentes" dans le monde actuel, et a appelé à la construction d'un Moyen-Orient sans armes nucléaires

La cérémonie d'inauguration s’est également ouverte avec des discours du président Ahmadinejad, du secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies Ban Ki-moom et du Premier ministre de l'Inde Manmohan Singh.

Le 16ème sommet du Mouvement des Non-Alignés (MNA) s'est ouvert jeudi à Téhéran, sous le thème "La paix durable à travers la gouvernance globale conjointe".


Les participants entérineront vendredi le lieu du 17ème Sommet du MNA et finaliseront un projet de communiqué final ratifié par les experts du MNA et à l’occasion des réunions ministérielles.

 

---> Iran.2ème.Journée.Sommet.MNA.Sommet.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : MONDE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés