Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

« La construction d’un monde fraternel nécessite la coopération des peuples et des dirigeants » (président iranien)

com

Crée le 31-08-2012- 15h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 31-08-2012 - 15h18 PAR : ARTV-NEWS

 

Lors de sa rencontre avec le premier ministre du Bhoutan, le président Ahmadinejad a affirmé que l’Iran et le Bhoutan peuvent aider à construire un monde sans hostilité et fraternel mais que cela nécessite la coopération des nations et des dirigeants.

En marge du Sommet du mouvement des pays non-alignés (MNA) à Téhéran, le président Ahmadinejad a rencontré Lyonchen Jigme Thinley, le premier ministre du royaume du Bhoutan.


Lors de cette entrevue, le président de la République Islamique d’Iran a précisé que « les prises de position communes de l’Iran et du Bhoutan engendrent une atmosphère amicale entre les deux pays.


Le premier ministre bhoutanais a salué le savoir faire de l’Iran à l’occasion de l’organisation du 16ème Sommet du MNA et réaffirmé le soutien de son gouvernement à l’égard des idéaux de la République Islamique d’Iran que sont l’avènement de la justice et de la paix universelle.



---> Iran.Construction.Monde.Fraternel.Nécessite.Coopération.Peuples.Dirigeants. » (président iranien)

Repost

Commenter cet article