Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

« La construction d’un monde fraternel nécessite la coopération des peuples et des dirigeants » (président iranien)

com

Crée le 31-08-2012- 15h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 31-08-2012 - 15h18 PAR : ARTV-NEWS

 

Lors de sa rencontre avec le premier ministre du Bhoutan, le président Ahmadinejad a affirmé que l’Iran et le Bhoutan peuvent aider à construire un monde sans hostilité et fraternel mais que cela nécessite la coopération des nations et des dirigeants.

En marge du Sommet du mouvement des pays non-alignés (MNA) à Téhéran, le président Ahmadinejad a rencontré Lyonchen Jigme Thinley, le premier ministre du royaume du Bhoutan.


Lors de cette entrevue, le président de la République Islamique d’Iran a précisé que « les prises de position communes de l’Iran et du Bhoutan engendrent une atmosphère amicale entre les deux pays.


Le premier ministre bhoutanais a salué le savoir faire de l’Iran à l’occasion de l’organisation du 16ème Sommet du MNA et réaffirmé le soutien de son gouvernement à l’égard des idéaux de la République Islamique d’Iran que sont l’avènement de la justice et de la paix universelle.



---> Iran.Construction.Monde.Fraternel.Nécessite.Coopération.Peuples.Dirigeants. » (président iranien)

Repost

Commenter cet article