TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • Malawi-Paludisme-Enfant-1-2.jpg
  • VACCIN 2
  • BANDEAU AR FACEBOOK
  • hamad-ibn-khalifa-al-thani-et-sarkozy-qatar 194
  • SINGE MAQUILLEE 1

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  56  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Mardi 17 juillet 2012 2 17 /07 /Juil /2012 10:09

Crée le 17-07-2012-10 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi 17-07-2012 - 10h05 PAR : ARTV

Les rebelles du mouvement du 23 mars ( M23) accusent la Force de Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation de la République démocratique du Congo (MONUSCO) d'avoir bombardé les civiles à 70 km de la ville de Goma, indique une lettre de ce mouvement datée du 13 juillet adressée au Conseil de sécurité de Nations Unie, parvenue lundi à Xinhua.

 

Fardc-Monusco.1

« Cette offensive de la force de la MONUSCO a causé mort d' hommes, de militaires et de civils confondus, et cela est grave. Les civils tombés sous les bombes de la MONUSCO entretenaient paisiblement leurs champs, tandis que nos militaires étaient en attente de l'issue du sommet d'Addis-Abeba où rassemblent les ministres des Affaires étrangères des pays membres de la Conférence Internationale sur la Région des Grands-Lacs (CIRGL) », a indiqué la lettre signée par Bishop Jean Marie Runiga, coordonateur politique du M23.


Les rebelles du M23 attendent des éclaircissements sur le mandant de la Monusco. « Autrement dit, la Coordination du Mouvement tient à savoir si la MONUSCO a changé pour devenir une force offensive et hostile afin de tirer toutes les conséquences qui en découlent et instruire nos forces à se mettre en position défensive vis-à-vis des contingents onusiens, leur dispositif et ainsi que leur personnel », précise cette lettre.


« Nous prenons toutes les dispositions possibles pour éviter d' affecter la population civile», a souligné Madnodje Mounoubai, porte-parole civil de la MONUSCO. D'après lui, cette correspondance n'est pas adressée à la Monusco et il ne peut pas y répondre.


La force de la MONUSCO et les Forces armées de la R.D. Congo ( FARDC) ont menés le 12 juillet dernier un raid aérien sur des positions des rebelles M23.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés