Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Lodja/Kasaï-Oriental : Un nouveau cas de malformation enregistré à l’hôpital général

com

Crée le 27-08-2012- 12h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le lundi 27-08-2012 - 12h55 PAR :RADIO OKAPI



L’Hôpital général de référence de Lodja situé dans le district de Sankuru dans la province du Kasaï-Oriental, a enregistré dernièrement un nouveau cas de malformation. C’est à la suite d’une intervention chirurgicale qu’un enfant de sexe masculin est né avec deux têtes et quatre membres. Cette naissance est étonnante, donc du jamais vu dans notre pays, la République démocratique du Congo.

Selon le docteur Mauris, qui est intervenu, il n’a aucune explication sur ce cas inhabituel. C’est pour la première fois qu’il fait face à cette situation, et pour ce faire, il a diagnostiqué à ce sujet et a prescrit le médicament en vue d’aider cet enfant à survivre encore plus longtemps.

La mère de cet enfant âgée d’une trentaine d’années est mariée à un paysan. Celle-ci avait déjà auparavant connu deux maternités. Pour rappel, ces précédents enfants étaient nés sans aucune malformation.

Julia Solo Tamba

 

Repost

Commenter cet article