TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • DSC00094
  • AFRIQUE REDACTION BON ANNIVERSAIRE
  • YVES-KISOMBE-ET-LES-AUTRES.jpg
  • diaspora-banniere-final-ok-copie-1
  • Vital-Kamerhe-02

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  29  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Mercredi 28 novembre 2012 3 28 /11 /Nov /2012 12:27

Crée le 28-11-2012 07H30 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi 28-11-2012 16H25 PAR:RADIO OKAPI

 

Lambert Mende Omalanga, Ministre de la Communication et des médias.

Le directeur général de Canal Futur, une télévision appartenant à Vital Kamhere, ancien proche du chef de l’Etat qui a rejoint l’opposition, a accusé, mardi 27 novembre, le ministre de la Communication et Médias, Lambert Mende, de vouloir réduire sa chaîne au silence. Fermé le jour des élections législatives et présidentielle, il y a une année, pour la diffusion des « propos portant atteinte à un adversaire », ce média n’a plus été rouvert. Vital Kamerhe était candidat à l’élection présidentielle.

 Pour Lambert Mende, le gouvernement enquête sur des allégations de participation de l’un des principaux partenaires de Canal Futur dans une entreprise de déstabilisation du pays.

Se disant indigné par la décision du ministre de maintenir la fermeture de son média, Giscard Kusema, directeur général de Canal Futur, l’invite à apporter des preuves de ses allégations.

« Nous demandons au ministre Mende de bien vouloir nommer ces partenaires de Canal Futur, impliqués, selon lui, dans cette entreprise de déstabilisation. Tous les partenaires de Canal Futur, dont il détient les noms, adresses et autres coordonnées depuis une année ne sont impliquées ni de loin, ni de près, à une quelconque entreprise de déstabilisation », a-t-il déclaré.

Pour Giscard Kusema, son média ne peut être accusé de trahison puisqu’il est resté fermé depuis une année.

« Le ministre Mende justifie sa décision en s’appuyant sur l’article 18 et 85 de la loi sur la presse. Je rappelle que ces articles parlent du délit de presse pour trahison. Alors, comment peut-on aujourd’hui accuser un média de trahison alors qu’il est resté fermé depuis une année. Et donc, cette décision, selon nous, cache une intention malveillante du ministre de pouvoir réduire cette chaîne de télévision au silence », a-t-il affirmé.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés