TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • NKUNDA2
  • DEUX-ENFANTS-DE-LA-GUERRE.jpg
  • L'ORGASME
  • KATUMBA MWAKE LA GROSSE FORTUNE
  • DSCF0542

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  26  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Samedi 4 août 2012 6 04 /08 /Août /2012 15:23

 

Crée le 04-08-2012-  15h10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi 04-07-2012 - 15h50 PAR : RADIOOKAPI

Ituri, en province orientale, marqué en rouge sur la carte.Ituri, en province orientale, marqué en rouge sur la carte.

 

 

La société civile de l’Ituri met le gouvernement en garde contre une éventuelle invasion de ce district par les rebelles du Mouvement du 23 mars (M23). Dans un document adressé au gouvernement et rendu public vendredi 3 août, les représentants de cette structure soupçonnent ce mouvement rebelle d’être à la base du regain d’insécurité remarquée actuellement dans le territoire d’Irumu. Ils invitent le gouvernement à prendre ses responsabilités pour prévenir cette invasion.


 

Selon la société civile de l’Ituri, dix assassinats ont été enregistrés en un peu plus d’une semaine dans le territoire d’Irumu : cinq personnes ont été tuées à Kaporo, il y a une semaine et, cinq autres à Ndimo jeudi dernier, précise la même source.

Le document de la société civile rapporte aussi que trois personnes ont été enlevées il y a 5 jours à Bogoro, un village situé à 25 Km au sud de Bunia.

La Société civile de l’Ituri appelle le gouvernement congolais à mettre fin à cette insécurité, qu’elle voit comme un risque d’occupation de l’Ituri par le M23.

L’union d’association interculturelle et de développement de l’Ituri (Unadi) avait aussi adressé un mémorandum au gouvernement, l’interpellant sur la situation sécuritaire dans cette partie du pays.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je crois qu'il est temps pour nous Congolais de nous débarasser de cet imposteur rwandais "kabila" de son vrai nom KANAMBE Hyppolite!  Croyez-moi aucun homme inique si arrogant soit-il, dans l'histoire de l'humanité, n'a jamais vaincu son peuple qu'il veut gouverner par défi ou en faisant usage de despotisme. "Kabila" partira  soit il finira par se faire descendre,car Dieu est tout-puissant pour exercer son jugement. WAIT AND SEE !

Commentaire n°1 posté par Emery le 04/08/2012 à 18h43

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés