Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Radio Medi 1 sollicite une fréquence au Gabon

com

 

Crée le 28-11-2012 07H30 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mercredi 28-11-2012 07H30 PAR:RADIO OKAPI

Radio Medi 1 sollicite une fréquence au Gabon

M. Khiyar a présenté cette demande au président du Conseil national de la communication (CNC, organe de régulation de la communication audiovisuelle et cinématographique au Gabon), Guy Bertrand Mapangou au cours d'une rencontre au siège de l'institution à Libreville.

Medi 1 Radio souhaite apporter aux auditeurs gabonais la diversité de ses programmes et son expertise radio vielle de 30 ans.

Créée en 1980, Medi 1 radio est un réseau radiophonique commercial privé marocain détenu par des compagnies marocaines et françaises basée à Tanger, au Maroc.

Diffusée en ondes courtes, sur Internet et par satellite, Medi 1 radio réalise une audience de 23 millions de personnes alors qu'en 1996, l'audience de la radio s'élevait à 11 millions d'auditeurs.

Si le Gabon offre la fréquence sollicitée, Libreville deviendrait la porte d'entrée de cette radio en Afrique centrale.

Repost

Commenter cet article