TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

VOS-COMMENTAIRES-ARTV-copie-2.png

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • Malawi-Paludisme-Enfant-1-2.jpg
  • VACCIN 2
  • BANDEAU AR FACEBOOK
  • hamad-ibn-khalifa-al-thani-et-sarkozy-qatar 194
  • SINGE MAQUILLEE 1

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  57  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 21-08-2014 - 18H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE jeudi le 21-08-2014 - 18H10 PAR : ARTV NEWS La clique de capo di tutti capi d’Etienne TSHISEKEDI veut mettre, les contestataires de leurs méthodes antidémocratiques au pas. La rébellion s’installe au sein de l’UDPS et dans la diaspora… Que dit la fameuse constitution, sur la limite d’âge, d’un prétendant à la magistrature suprême, au regard de son état de santé incompatible avec les intérêts de la république, que tout le monde d’ailleurs, aujourd’hui avec fougue (sic) veut la porter sur les fonts baptismaux du sacrosainte des valeurs de la démocratie ? On assiste à […]
Samedi 11 août 2012 6 11 /08 /Août /2012 04:41

Crée le 11-08-2012-  04h20 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le samedi 11-08-2012 - 04h44 PAR : RADIO OKAPI


La police nationale Congolaise( PNC). Radio Okapi/ Ph. John Bompengo 

Le gouvernement de la RDC a doté, ce vendredi 10 aout à Kinshasa, la police nationale congolaise de quarante jeeps tout terrain de marque Ford pour les interventions de terrain. 

Acquis sur fonds propre, ces véhicules pimpants neufs ont été remis à la police par le Premier ministre, Augustin Matata Ponyo, qui a demandé aux bénéficiaires de les utiliser avec responsabilité afin d’augmenter l’efficacité des interventions sur terrain et rien d’autre.

«Je demande à tous de faire de ce lot de véhicule, destinés exclusivement aux tâches de la police et non pas aux celles qui sont privées et personnelles. Je vous rassure que le suivi et l’évaluation ne sont plus les mêmes. Plus question de voir les véhicules, aujourd’hui en bonne état et demain avec des bosses partout», a averti le chef du gouvernement congolais.

Augustin Matata a promis des sanctions exemplaires à tous ceux policiers qui ne géreront pas ces véhicules avec parcimonie.

Il a, par ailleurs, exprimé l’engagement du gouvernement de faire de la police nationale congolaise, un instrument qui amène la sécurité, la paix et l’assurance à la population.

La police, de son coté, s’est réjouie de cet apport et elle a demandé au gouvernement lui doter également des moyens nécessaires pour faciliter la maintenance et l’amortissement de ces jeeps.

Il y a une semaine, la police nationale congolaise (PNC) avait mis en place à Kinshasa une l’unité «Anti-Kuluna», composée de cent trente policiers venus de la Légion nationale d’intervention (Leni).

Cette nouvelle unité est chargée de lutter contre les gangsters, communément appelé «Kuluna», qui sèment la terreur dans les quartiers de Kinshasa.

Par BONGOS ROGER - Publié dans : CONGO DEMOCRATIQUE (RDC)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés