TWITTER AVEC AFRIQUE REDACTION

TWITTER AFRIQUE REDACTION

 

 LE-REGARD-VERS-LES-AUTRES.png

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Photos des articles publiés

  • MANIF AMBASSADE RDC PARIS 011
  • signat
  • SANY0022-copie-1
  • La fille dudu Journaliste franco-canadien, es deux frères
  • Nkunda udpsli ge

Twitter - Facebook

 

APPLETS-ACTUALITE.jpg APPLETS-MONDE.jpg APPLETS-AFRIQUE.jpg APPLETS-RDC.jpg APPLETS-DIASPORA-copie-1.jpg APPLETS--SOCIETE-copie-1.jpg APPLETS--CULTURE-copie-1.jpg APPLETS--SPORTS-copie-1.jpg APPLETS--INSOLITE-copie-1.jpg APPLETS--VIDEOS-copie-2.jpg

 

GROUPE ARTV NEWS 1 ESSAI 2

                                                                 Groupe  " Afrique Rédaction "

Venez nombreux rejoindre ce croupe de qualité avec une certaine pertinence dans les échanges, de posts, des images, vidéos et débats.
Accourez sur la nouvelle page de Roger BONGOS (Afrique Rédaction), celle qui remplace son compte facebook...

Liker (Aimer) cette page pour suivre l'actualité en continu de la RDC, du continent et du monde...
Cliquez sur ce lien ci dessous et également sur la bannière
https://www.facebook.com/groups/afriqueredactionrogerbongos/

 

Il y a actuellement  46  personne(s) connectées sur ce site

MAIL laredaction@afriqueredaction.com                  

 

       Roger BONGOS " Rédacteur en chef " Tél. : 00 33 - 652 - 754 - 090

 

 

 

ARTICLE-A-LA-UNE.png



Crée LE 05-09-2014 - 08H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALEAFRICAINE. à JOUR LE vendredi le 05-09-2014 - 08H29 PAR : ARTV NEWS Dominique KABONGO, Pierre MBUYI et Roger BONGOS Maman Marthe trésorière par la force de son irascibilité et d’humeur difficile à l’égard de l’appareil politique de l’UDPS, fait régner la terreur en écartant de fait, ceux qui sont contre ou s’opposent à ses méthodes anti-démocratiques d’une république bananière par rapport à sa gestion calamiteuse de ce denier. Dieu merci ! A chaque chose malheur est bon… Une question qui me taraude l’esprit à savoir : si le vieux avait l’effectivité du pouvoir en RDC, comment cette […]

Dimanche 25 juillet 2010 7 25 /07 /Juil /2010 02:38

 

Créé le 25 -07-2010 à 00h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS |  ACTUALITE | RDC  | Mis à jour le dimanche 25 -07-2010 à 00h04 : FRANCE 24

 

Elles peuvent se mesurer lors de soirées où des "miss taille basse" sont récompensées par des cadeaux. Les plus malchanceuses peuvent encore se déhancher sur les tubes à la gloire du pantalon controversé.

"Pour certains parents, porter un taille basse est considéré comme une incitation directe à la prostitution"

Suy Kahofi est un blogueur. Il regrette que les pantalons taille basse soient devenus un phénomène de mode en Côte d'Ivoire. 

 

 Les tailles basses choquent de plus en plus, les mères sont de plus en plus indignées car les jeunes filles qui les portent sont pratiquement nues. Ces jeunes filles n’hésitent pas à se présenter dans les églises avec des tailles basses. Les évangélistes se plaignent que lors des prières faites à genoux, les fidèles découvrent les dessous de la jeune fille située devant eux.

Pour certains parents, porter un taille basse est considéré comme une incitation directe à la prostitution. Certaines jeunes filles sortent de chez elles dans des vêtements décents, puis elles enfilent leur taille basse lors d’une pause à l’école. Beaucoup d’éducateurs, d’enseignants se plaignent de ce laisser-aller. Dans le centre du pays, certaines élèves venues à l’école en taille basse ont été renvoyées chez elles. Mais à Abidjan, rares sont les établissements qui osent faire des remarques.

D’ailleurs les jeunes filles réagissent mal aux remarques, surtout lorsqu’elles sont en groupe. Certaines disent que c’est à la mode. D’autres s’énervent automatiquement en disant : "C’est mon corps, je suis libre de faire ce que je veux".

Mais aujourd’hui, nous voulons une mode respectueuse du corps de la femme. On interpelle les parents quand il s’agit de mineurs, on interpelle également la télévision où l’on peut voir des stars de cinéma pratiquement nues. On interpelle également les magazines de mode, les animateurs de télé ou de radios.

Les femmes doivent respecter leurs corps. Le continent africain n’est pas obligé de se mettre à la mode occidentale, surtout si cette mode choque les gens.

 

Auteur:
observers.france24.com/fr    
Article Source

Par BONGOS ROGER - Publié dans : AFRIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter avec Afrique Rédaction

VIDEO POLITIQUE

 

VIDEO MUSICALE

 

VIDEO CULTURELLE

 

VIDEO GENERALE

 

Voir le profil de Roger Bongos sur LinkedIn

 

LA-CHAINE-PARLEMENTAIRE-EN-LIVE-LCP-copie-2.png

 

 

 

 

       

Regardez l'actualité de ce jour en image avec

Afrique Rédaction !

 

 

AFRIQUE REDACTION

Recherche

Catégories

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

La pub de la semaine

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés