Share
Attentats à Paris : Eric Zemmour veut faire bombarder la Belgique

Attentats à Paris : Eric Zemmour veut faire bombarder la Belgique

Dans sa chronique On est pas forcément d’accord sur RTL ce mardi, le polémiste Eric Zemmour propose que la France “bombarde Molenbeek”, d’où sont issus des djihadistes des attentats de vendredi, plutôt que le siège de Daech en Syrie.

Dans sa chronique On n’est pas forcément d’accord sur RTL, Eric Zemmour revient sur les récentes déclarations du gouvernement, notamment concernant la guerre menée contre Daech, depuis lesattentats de Paris. “La guerre pour jouer au chef de guerre, la guerre pour appeler à l’unité nationale, la guerre pour remonter dans les sondages…”, accuse le polémiste.

 

Zemmour n’est pourtant pas pacifiste pour autant. La guerre, il la veut. Pour lui, c’est la cible qui n’est pas la bonne. “Au lieu de bombarder Raqa (fief de Daech en Syrie, ndlr), la France devrait bombarderMolenbeek (en Belgique) d’où sont venus les commandos du vendredi 13. Les frontières entre pays européens ne servent plus à rien depuis Schengen.”

Jamais très loin des raccourcis, il n’hésite pas s’attaquer à l’islam, une religion qui “n’a pas bougé depuis le Moyen-Age”, ni à rapporter les sourates du Coran aux actes de Daech: “Quand Daech cite des sourates du Coran pour légitimer des actes sanglants, on peut dire que ce n’est pas le vrai islam… Mais c’est une vraie sourate extraite du vrai Coran.”

Source l’Express

Laisser un commentaire