Share
Attentats : fusillade à Saint-Denis, des policiers blessés

Attentats : fusillade à Saint-Denis, des policiers blessés

Cinq jours après les terribles attentats qui ont frappé Paris en plein cœur, la traque se poursuit toujours. Un assaut policier est en cours depuis 4 h 30 du matin à Saint-Denis, dans le nord de la capitale française. On ignore encore les identités des personnes traquées.
Ce pourrait être le commanditaire présumé des attentats, Abdelhamid Abaaoud, Salah Abdeslam, le huitième terroriste et l’homme le plus recherché d’Europe ou un neuvième terroriste qui aurait participé au commando des fusillades des terrasses de café dans les 10e et 11e arrondissements de Paris, le vendredi 13 novembre.
Tout un quartier piéton de Saint-Denis était bouclé et plusieurs coups de feu ont été entendus par intermittence. Des policiers ont été blessés lors de l’assaut. Les hélicoptères ont également participé à ces opérations. La police s’apprête à s’attaquer à l’appartement où les terroristes se sont rassemblés.
Selon plusieurs sources, l’une des personnes retranchées dans un appartement de Saint-Denis serait le commanditaire présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud. A la suite de cet incident des forces spéciales supplémentaires ont été dépêchées à Saint-Denis.
Les médias ont fait état de fusillade et des opérations d’une heure de la police à Saint-Denis les métros se sont arrêtées.
La police a appelé les habitants de la région précitée à ne pas sortir de chez eux.
Artv News

Laisser un commentaire

*