Share
Célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance.

Célébration du 60ème anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance.

A l’occasion de la célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région Beni Mellal –Khenifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal a procédé, Mercredi 18 Novembre 2015, à l’inauguration du nouveau siège de la présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane, à Beni Mellal

Après avoir salué les couleurs nationales au son de l’hymne national, à l’occasion de la célébration du 60ème  anniversaire de la glorieuse fête de l’indépendance, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région Beni Mellal –Khenifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal et la délégation qui l’accompagne ont procédé à l’inauguration du nouveau siège  de la présidence de l’Université Sultan Moulay Slimane à Hay Takadoum, à Beni Mellal.

Lors de l’inauguration du siège précité, M Bouchaib Mernari, président de l’Université Sultan Moulay Slimane a rendu un vibrant hommage aux efforts louables déployés par M le Wali, Mohamed Dardouri  grâce à qui le nouveau siège de l’Université a vu le jour.

Par ailleurs, M le Wali a vivement remercié tous les acteurs sociaux qui ont participé à la réalisation du siège précité. Il a ajouté que la formation et l’enseignement constituent la pierre angulaire du développement de tout pays. M le wali ambitionne de doter la région d’un grand nombre de projets structurants  comme la Faculté de Médecine, le CHU…

Notons que la Région de Beni Mellal-Khénifra a connu la concrétisation de projets de grande envergure comme l’autoroute, l’aérodrome international…

SAID FRIX

MAROC

 

Laisser un commentaire