Share
Courbevoie: une femme décapitée par son fils, arrêté “en pleine crise de démence”

Courbevoie: une femme décapitée par son fils, arrêté “en pleine crise de démence”

Courbevoie: une femme décapitée par son fils, arrêté “en pleine crise de démence”
Summary:
Des policiers ont retrouvé le corps décapité d'une femme dans un appartement des Hauts-de-Seine. Présent sur les lieux, son fils a été interpellé et aussitôt hospitalisé.

0%

Courbevoie: une femme décapitée par son fils, arrêté "en pleine crise de démence"

Des policiers ont retrouvé le corps décapité d’une femme dans un appartement des Hauts-de-Seine. Présent sur les lieux, son fils a été interpellé et aussitôt hospitalisé.

Effroyable découverte pour des agents de police des Hauts-de-Seine lundi soir. Alertés par des voisins ayant entendu du bruit, ils ont procédé à l’interpellation d’un homme de 25 ans dans un appartement de Courbevoie. Il venait vraisemblablement de décapiter sa mère.

De source proche de l’enquête, il se trouvait “apparemment en pleine crise de démence”. Selon Le Parisien, le suspect a ouvert aux agents en “brandissant un couteau et la tête décapitée d’une femme”. Plusieurs décharges de pistolet à impulsion électrique ont été nécessaires pour le maîtriser.

Le corps éviscéré de la mère, âgée d’environ 55 ans, a été retrouvé dans l’appartement, ainsi qu’un couteau en céramique et des ciseaux qui ont pu servir à commettre le crime. Le jeune homme a aussitôt été hospitalisé. Il devait subir ce mardi un examen psychiatrique.

1 CommentaireSur cette publication

  1. Nengao Anne

    On sait que ce sont les rongeurs qui ont été des facteurs de transmission de maladie grave, telle que la peste ! Alors inutile de faire le rapprochement tendancieux entre une “souris” baladeuse et la les difficultés conjoncturelles de l’Afrique. Les responsables de cette situation gravissime du continent ? vous, les grandes puissances impérialistes captant les matières premières de manière agressive sans rien en échange aux Africains.
    Alors votre propagande de sauve qui peut, ça ne marche pas !

    Répondre

Laisser un commentaire