Share
Egypte : 65 terroristes tués au Sinaï

Egypte : 65 terroristes tués au Sinaï

Egypte : 65 terroristes tués au Sinaï
Summary:
En Egypte, des dizaines de terroristes ont été tués dans le désert du Sinaï. Vendredi, 65 individus armés ont été éliminés lors des affrontements opposant l’armée égyptienne aux terroristes, dans le Nord du désert du Sinaï, à Rafah et à Cheikh Zayed.

0%

En Egypte, des dizaines de terroristes ont été tués dans le désert du Sinaï.

En Egypte, des dizaines de terroristes ont été tués dans le désert du Sinaï. ©AFP


En Egypte, des dizaines de terroristes ont été tués dans le désert du Sinaï. Vendredi, 65 individus armés ont été éliminés lors des affrontements opposant l’armée égyptienne aux terroristes, dans le Nord du désert du Sinaï, à Rafah et à Cheikh Zayed.

Des dépôts d’armes et des substances explosives appartenant aux terroristes ont été également détruits.

L’armée égyptienne a lancé, il y a des mois, une opération militaire d’envergure dans la région de Rafah, de Cheikh Zayed et d’El-Arich, situées toutes les trois dans le Nord du désert du Sinaï. Cette opération s’est fixée pour objectif d’éradiquer les terroristes qui sont déployés dans cette localité.

Les groupes terroristes ont multiplié leurs attentats contre les forces de police et les militaires de l’armée depuis la destitution de Mohammed Morsi, en 2013, le premier président démocratiquement élu de l’Egypte.

Laisser un commentaire