Share
Etats-Unis: fusillade lors d’une manifestation anti-Trump à Portland, un blessé

Etats-Unis: fusillade lors d’une manifestation anti-Trump à Portland, un blessé

Etats-Unis: fusillade lors d’une manifestation anti-Trump à Portland, un blessé
Summary:
Les autorités ont exhorté tous les manifestants à quitter la zone immédiatement Un homme a été blessé samedi par balles tirées à partir d'une voiture en mouvement lors d'une manifestation anti-Trump à Portland, indique la police. D’après plusieurs témoignages relayés dans les médias sociaux, la victime participait à la manifestation et a été prise pour cible par un groupe de personnes dans une voiture.

0%

Etats-Unis: fusillade lors d'une manifestation anti-Trump à Portland, un blessé

Les autorités ont exhorté tous les manifestants à quitter la zone immédiatement

Un homme a été blessé samedi par balles tirées à partir d’une voiture en mouvement lors d’une manifestation anti-Trump à Portland, indique la police.

D’après plusieurs témoignages relayés dans les médias sociaux, la victime participait à la manifestation et a été prise pour cible par un groupe de personnes dans une voiture.

Selon le journal Oregonian, la police recherche actuellement le véhicule du suspect.

Les autorités ont exhorté tous les manifestants à quitter la zone immédiatement et tous les témoins possibles de la fusillade à venir livrer leur version des faits.

Donald Trump, 70 ans, qui sera le plus vieux président à entrer à la Maison Blanche, doit prendre ses fonctions le 20 janvier.

Cependant, depuis sa victoire, plusieurs manifestations ont éclaté à travers les Etats-Unis réunissant des milliers d’opposants à son élection.

A New York, environ 1.200 manifestants se sont rassemblés à Washington Square, dans le quartier de Greenwich Village pour exprimer leur mécontentement.

Une autre manifestation est prévue samedi au même endroit. I24

Laisser un commentaire