Share
Général Hamadani tué en Syrie : des messages de condoléances se multiplient   

Général Hamadani tué en Syrie : des messages de condoléances se multiplient  

Le Président iranien, le Président du Parlement iranien et le ministre des Affaires étrangères ont présenté leur condoléance dans des messages séparés au peuple iranien.

« Le martyre de ce combattant inlassable qui en pleine mission d’assistance et de conseil à l’armée syrienne pour renforcer le front de la Résistance islamique face au groupe terroriste Daech a répondu au l’appel de Dieu est une grande perte et une profonde affliction », a affirmé, ce vendredi, Hassan Rohani, le Président iranien, dans un message à l’occasion de la mort en martyre du général Hamadani.
« La mort en martyr de cet éminent général du front de la Résistance tué par les terroristes takfiris est une grande perte », a pour sa part affirmé le chef de la diplomatie iranienne Mohammad-Javad Zari, dans son message à l’occasion de la mort en martyre du général Hamadani.
« Lors des moments difficiles et dans la défense des idéaux de l’Islam et de la Révolution, le général martyr Hamadani, se consacrait pleinement à ses tâhces. », a indiqué Ali Larijani, le président du Parlement.
Dans ce sens, Hossein Amir-Abdollahian, vice-ministre des Affaires étrangères a présenté, dans son message condoléances à l’occasion de la mort en martyre du général Hamadani, le qualifiant de commandant inégalable.
Le général Hamadani est tombé en martyre, jeudi, dans la banlieue d’Alep, en pleine mission d’assistance et de conseil à l’armée syrienne

Afrique Rédaction avec IRIB

Laisser un commentaire

*