Share
Grand Etat soutient Daech : L’Arabie saoudite reconnaît son soutien au terrorisme

Grand Etat soutient Daech : L’Arabie saoudite reconnaît son soutien au terrorisme

Le ministère saoudien de l’Intérieur a reconnu l’existence de 2285 comptes bancaires dans ce pays, pour soutenir les actes terroristes.
Selon la chaîne de télévision libanaise Al-Manar, le ministère saoudien de l’Intérieur a tenu à faire allusion à la collecte de 126 rapports du bureau général de l’enquête et de l’inspection financière sur les cas suspects de soutien financier au terrorisme au cours de l’an dernier, disant avoir enregistré 2285 comptes bancaires consacrés aux soutiens financiers aux groupes terroristes.
Toujours selon le ministère saoudien de l’Intérieur, le bureau général de l’enquête et de l’inspection financière a reçu 143 demandes internationales pour obtenir des renseignements sur les cas suspects de soutien financier au terrorisme. Auparavant, Walid Ben Talal, le richissime prince saoudien avait reconnu le soutien de Riyad aux groupes terroristes actifs dans la région, affirmant que l’Arabie saoudite était à l’origine de l’émergence du groupe takfiri-terroriste Daech.

Laisser un commentaire

*