Share
Interview choc : La guerre s’est ouverte entre le Dr Mpuila et le « Dr » Etienne Tshisekedi

Interview choc : La guerre s’est ouverte entre le Dr Mpuila et le « Dr » Etienne Tshisekedi

Interview choc du Dr Mpuila qui renvoie Etienne Tshisekedi dans ses cours de droit. Il est investi candidat unique de l’UDPS, aux prochaines élections présidentielles en 2016 en RDC.

Dans sa détermination, le docteur François Mpuila, trace des grandes lignes de sa politique mobilisatrice et de réunification et promet des grandes surprises.

La base à Kinshasa, est avec lui incontestablement ! L’imposteur de Tshisekedi est mis à nu, lors de cette grande interview réalisée à Bruxelles, le 20 septembre 2015, au conclave de l’UDPS qui a poussé ses membres réunis et déterminés, à virer comme un malpropre celui qui a confisqué avec sa famille, le patrimoine national qui est UDPS, rendant de fait, ce parti comme étant une propriété privée de la famille biologique d’Etienne Tshisekedi, qui s’est en outre, enrichie illicitement au mépris des autres, et de leurs membres.

Oubliant dans leur cupidité,  la mission sacerdotale, de ramener la RDC, vers un état de droit, comme Etienne Tshisekedi dans sa fourberie a habitué, les congolais dans cet élan fédérateur…

Roger BONGOS

Laisser un commentaire