Share
Jovago et AccorHotels, ensemble pour réussir en Afrique

Jovago et AccorHotels, ensemble pour réussir en Afrique

La plateforme panafricaine de réservation d’hôtel en ligne, Jovago.com, intègre tous les hôtels du groupe AccorHotels sur le continent africain.

La plateforme panafricaine de réservation d’hôtel en ligne, Jovago.com, intègre tous les hôtels du groupe AccorHotels sur le continent africain.

Douala, Cameroun, le 14 mars 2016, Jovago et AccorHotels, annoncent la signature d’un partenariat inédit pour intégrer tous les hôtels AccorHotels présents sur le continent africain au sein de la plateforme n°1 en Afrique de la réservation d’hôtel en ligne.

Le partenariat devrait permettre l’intégration dans un premier temps au site Jovago.com, de 30 hôtels AccorHotels situés dans 13 pays et dans un deuxième temps l’ensemble des hôtels du Groupe en Afrique.

AccorHotels est le plus grand acteur de l’hôtellerie en Afrique. En tant que leader africain de la réservation d’hôtel en ligne, nous sommes fiers d’accueillir les hôtels AccorHotels au sein de notre plateforme pour offrir à nos clients africains des hôtels de grande qualité dans les grandes villes du continent ” a déclaré Paul Midy, CEO de Jovago. “Ce partenariat privilégié confirme notre passion commune pour l’hospitalité et le développement de l’hôtellerie en Afrique

L’offre AccorHotels devrait rejoindre le catalogue des 25 000 hôtels africains de Jovago, permettant ainsi à ses clients de réserver une chambre directement via le site jovago.com et de bénéficier d’un service-client personnalisé, disponible localement, 24/7 et en plusieurs langues.

« Ce partenariat avec Jovago constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie de distribution en Afrique, explique Souleymane Khol, VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean. AccorHotels est dans une dynamique d’innovation permanente visant à coupler toujours plus efficacement expérience numérique et savoir-faire hôtelier »

 

A propos de Jovago

Présent dans plus de 40 pays en Afrique,  Jovago est un service de réservation d’hôtel en ligne avec des bureaux à Lagos (Nigeria), Nairobi (Kenya), Dakar (Sénégal) et dans 10 autres villes africaines. Fondé par Africa Internet Group, dont les actionnaires sont MTN, Millicom, Rocket Internet, AXA et Goldman Sachs, Jovago.com est le premier portail de réservation d’hôtel en ligne en Afrique avec plus de 25 000 hôtels partenaires sur le continent et 200 000 dans le monde. Jovago.com a pour objectif de connecter tous les hôtels du continent, même les plus reculés, de promouvoir de nouvelles destinations d’affaire ou de vacances et de faciliter le déplacement des voyageurs en Afrique.

Contact médias : [email protected]

 

A propos d’AccorHotels

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse: Feel Welcome.

Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.

Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :

– ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;

– un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, Adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter, Adagio) ;

– la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;

– l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.

ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

 

Suivez l’actualité du Groupe sur : Effectuez vos réservations sur :
http://www.twitter.com/accorhotelsnews

www.accorhotels-group.com

www.accorhotels.com

 

Contacts Presse AccorHotels :

[email protected]

[email protected] +212 6 00 39 59 39

 

 

Laisser un commentaire