Share
La CAF  a dévoilé mardi 14 juillet le calendrier de trois prochaines journées

La CAF a dévoilé mardi 14 juillet le calendrier de trois prochaines journées

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi 14 juillet le calendrier de trois prochaines journées de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique, qui a déjà consommé deux journées sur six. Ainsi, la 3e journée démarrera avec le match Smouha (Egypte)-TP Mazembe (RD Congo) le vendredi 24 juillet (18h30 heure algérienne), dans le cadre du groupe B.

La rencontre entre les deux représentants algériens USM Alger-MCE Eulma (20h30) se jouera également le vendredi. Le samedi 25 juillet, une seule rencontre est au programme : ES Sétif – Al-Merreikh du Soudan (21h30).

Le lendemain, le dimanche 26 juillet, se jouera la dernière rencontre de cette 3e journée entre le MA Tétouan (Maroc) et Al-Hilal du Soudan. La 4e journée va débuter le vendredi 7 août avec deux affiches : Al-Hilal du Soudan – MA Tétouan et MCE Eulma – USM Alger (21h00). La journée se poursuivra samedi 8 août et dimanche 9 août avec respectivement les rencontres  TP Mazembe – Smouha et Al-Merreikh – ES Sétif (20h00 algérienne).

Enfin, la 5e journée se jouera à partir du vendredi 21 août avec Al-Hilal du Soudan – TP Mazembe et le choc USM Alger – ES Sétif (21h15). Le samedi 22 août, le MCE Eulma sera  opposé à Al-Merreikh du Soudan (21h00), alors que le dernier match au programme de cette journée est prévu le dimanche 23 août entre le MA Tétouan et Smouha. La CAF n’a pas dévoilé le calendrier de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire