Share
La guerre terrestre des Etats-Unis, et alliés contre Daech, les américains et alliés vont vivre l’enfer…

La guerre terrestre des Etats-Unis, et alliés contre Daech, les américains et alliés vont vivre l’enfer…

Alors que les attaques du groupe terroriste Daech contre les capitales occidentales se poursuivent, les miliciens ont, en particulier, annoncé qu’ils ont l’intention d’impliquer les Etats-Unis et leurs alliés dans une guerre terrestre.

La première attaque terrestre américaine contre Daech a donné naissance à un groupe terroriste qu’on a appelé plus tard, « Daech ».

Abou Moussaab Al Zarqaoui, le chef de ce groupe a qualifié d’une heureuse attaque l’intervention militaire, en 2003, des Etats-Unis contre l’Irak.

L’idéologie de ce groupe est basée sur la prédiction qu’après une guerre apocalyptique avec les armées occidentales qui sont entrées dans la région, l’islam remportera la victoire.

Actuellement, si cette attaque terrestre intervient alors que Daech n’a pas réussi à recruter de suffisantes nouvelles forces ce groupe pourrait exploiter cette prédiction en sa faveur.

Daech se sert des prévisions apocalyptiques comme d’un slogan de propagande.

De l’avis des experts, Daech a promis à ses éléments que l’adhésion à ce groupe leur favorisera la lutte contre les intérêts de l’Occident et la concrétisation des prédictions du passé.

Laisser un commentaire

*