Share
La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue

La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue

La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue
Summary:
La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue avec ses per-diems font, front commun pour un gouvernement d'union nationale... Voila le glissement que ceux qui étaient les promoteurs de ce fameux dialogue, "genvalistes", aboutit à un " gouvernement de ventripotents " avec à sa tête comme patron de la primature, Vital Kamerhe. Il doit bien se marrer ce fils de Marceline et Christopher Kanambe...

0%

La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue avec ses per-diems font, front commun pour un gouvernement d'union nationale... 

 La mangeoire se prépare en RDC : la MP, la fausse opposition et la fausse société civile corrompue avec ses per-diems font, front commun pour un gouvernement d’union nationale…

Voila le glissement que ceux qui étaient les promoteurs de ce fameux dialogue, « genvalistes », aboutit à un  » gouvernement de ventripotents  » avec à sa tête comme patron de la primature, Vital Kamerhe. Il doit bien se marrer ce fils de Marceline et Christopher Kanambe…

Honte à Etienne Tshisekedi qui nous a fait perdre 16 mois en voulant mordicus dialoguer avec celui qui était à la fin de son mandat. 

Lorsqu’on plonge sa tête dans l’incurie et la méconnaissance de la chose politique, on se réveille avec une gueule de bois…

Pour une fois encore, Etienne TSHISEKEDI, nous fait patauger dans la « merde »
J’attends que Félix Tshisekedi l’inculte par excellence, Moïse Katumbi l’homme qui a soutenu et cimenté le régime Kabila durant 10 ans, fassent un commentaire sur Vital KAMERHÉ en disant « Pasi na ngai eza pasi nayo  » (tes déboires sont aussi les miens)

Le Congo est maudit, non plutôt, les congolais sont maudits particulièrement les politiciens

Roger BONGOS

Laisser un commentaire

*