Share
La première confrontation USA/Russie sera-t-elle au sujet de l’Iran (nucléaire) ?

La première confrontation USA/Russie sera-t-elle au sujet de l’Iran (nucléaire) ?

La première confrontation USA/Russie sera-t-elle au sujet de l’Iran (nucléaire) ?
Summary:
L'ancien ambassadeur américain à Moscou a prédit que la première confrontation entre la Russie et les États-Unis de Trump serait au sujet de l'Iran et du Plan global d'action conjoint. Quand beaucoup prévoient que les relations entre les deux pays iront s'améliorant une fois que Trump aura pris les rênes du pouvoir, l'ambassadeur des États-Unis à Moscou, Michael McFaul, a indiqué lors d'une émission télévisée que Washington et Moscou allaient avoir un différend au sujet du programme nucléaire iranien.

0%

La première confrontation USA/Russie sera-t-elle au sujet de l'Iran (nucléaire) ?


L’ancien ambassadeur américain à Moscou a prédit que la première confrontation entre la Russie et les États-Unis de Trump serait au sujet de l’Iran et du Plan global d’action conjoint.

Quand beaucoup prévoient que les relations entre les deux pays iront s’améliorant une fois que Trump aura pris les rênes du pouvoir, l’ambassadeur des États-Unis à Moscou, Michael McFaul, a indiqué lors d’une émission télévisée que Washington et Moscou allaient avoir un différend au sujet du programme nucléaire iranien.

« La première confrontation entre les deux pays sera sur l’Iran, car Trump a promis de remettre en cause l’accord nucléaire avec Téhéran », a noté McFaul, prévoyant même que la Russie serait bientôt déçue de l’élection du nouveau président américain.

S’agissant de l’affaire de l’Ukraine, Michael McFaul a estimé : « Il est peu probable que l’on trouve, après l’élection de Trump, une solution à ce problème ; l’annexion de la Crimée par la Russie ne serait pas reconnue par Trump. »  PressTV

Laisser un commentaire

*