Share
Etienne Tshisekedi et la République de Limeté !

Etienne Tshisekedi et la République de Limeté !

 

En revoyant cette image, je me dis, qu’ il est préférable de mourir debout avec les honneurs de la Nation, en rentrant dignement dans l’histoire de mon pays, que de courber l’échine face à l’imposture et l’occupation pour une poignée de dollars…(dollars d’ailleurs volés au peuple congolais). Corrompu par sa propre richesse de surcroît, par des étrangers qui dirigent aujourd’hui la RDC par défi…Une honte !

Prestation de serment Etienne Tshisekedi 23 dec 2011 à Kinshasa (limete)
Prestation de serment E. Tshisekedi 23 dec 2011 à Kinshasa (Limeté)

Lors, de cette prestation de serment (comédie), que vous voyez à l’image, Etienne Tshisekedi avait prêté serment, la main sur la bible, en disant clairement qu’il ne trahira pas son peuple. Aujourd’hui, on est face à la vraie réalité avec son dialogue qui le ramènera à servir son bourreau…

Un hérétique, un renégat qui a parjuré et il mérite le châtiment suprême ! Peut-on encore faire confiance à cet individu, sans scrupule ?

« Le Faustien » (Faust ) Etienne TSHISEKEDI n’a jamais été fiable à mes yeux et il sortira de fait, de la politique congolaise par la fenêtre de la honte. Une véritable girouette ! Qu’il s’en aille, après 30 années de forfaiture avec son copain de la 2èm république, Mobutu Sese Seko !

C’est dommage que, les congolais ont la mémoire courte…

Roger BONGOS

1 CommentaireSur cette publication

  1. Munsi Makofi

    Un peu de décence dans vos critiques quelle que soit l’opinion que vous vous faites de ce grand monsieur .
    La critique est facile et légitime , on est pas obligé d’etaler sa rancune en public surtout quand l’injure devient un argument politique.
    Utiliser la sagesse et la rigueur fait la grandeur d’un homme , cela vaut aussi pour les journalistes.
    Paix chez vous

    Répondre

Laisser un commentaire

*