Share
L’Angola participe à la Réunion de Haut Niveau de l’OIT 

L’Angola participe à la Réunion de Haut Niveau de l’OIT 

L’Angola participe à la Réunion de Haut Niveau de l’OIT 
Summary:
Genève - L'Angola a participé lundi à une Réunion de Haut Niveau de la 326ème Session du Conseil d'Administration de l'Organisation Internationale du Travail (OIT), qui se déroule depuis le 10 mars 2016 au siège de l'OIT à Genève, en Suisse.

0%

L'Angola participe à la Réunion de Haut Niveau de l'OIT 

Genève – L’Angola a participé lundi à une Réunion de Haut Niveau de la 326ème Session du Conseil d’Administration de l’Organisation Internationale du Travail (OIT), qui se déroule depuis le 10 mars 2016 au siège de l’OIT à Genève, en Suisse.

Les répercussions sur le marché du travail dû à l’arrivée massive des réfugiés et d’autres populations déplacées ont été au centre des débats dans la réunion du haut niveau, avec la participation des ministres du Travail et du représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la Migration Internationale et Développement, Peter Sutherland.

Dans sont mot de circonstance, le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU a dit que la crise mondiale des réfugiés augmentait sans précédent ces dernières années, avec des conséquences tragiques et des pertes des vies humaines inacceptables.

Il a souligné la nécessité de redoubler des efforts en vue de venir en aide aux milliers des réfugiés qui quittent leurs pays à la recherche de sécurité dans d’autre Etats, créant des difficultés immenses, notamment en ce qui concerne leur insertion dans le marché d’emploi.

La délégation angolaise à la 326ème Session de l’OIT était conduite par le Représentant permanent de l’Angola auprès de l’ONU à Genève, l’ambassadeur Apolinário Coreia. angop

Laisser un commentaire