Share
Le drame d’un enfant sauveur d’un père : Le père sauvé par son fils de 5 ans s’est suicidé

Le drame d’un enfant sauveur d’un père : Le père sauvé par son fils de 5 ans s’est suicidé


Triste fin pour le père sauvé la semaine dernière par le geste héroïque de son jeune fils de 5 ans. L’homme a mis fin à ses jours ce week-end, rapporte Ouest France.

L’histoire avait fait le tour des médias il y a quelques jours. Le 6 janvier dernier au soir, un père de famille de 58 ans de Saint-Pierre-la-Cour, en France, s’était effondré, victime d’un malaise cardiaque alors qu’il était chez lui avec ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans.

Dans un geste plein de bravoure, Kévin-Djéné, l’aîné, avait alors enfourché son vélo pour prévenir sa mère qui travaille de nuit. Ce n’est qu’au bout de quelques kilomètres qu’un automobiliste le retrouva au bord de la route en pyjama et en tongs. L’enfant était “trempé et frigorifié”, selon le conducteur.

Les gendarmes, prévenus du drame en cours, étaient parvenus à localiser le domicile familial et sauver le quinquagénaire, retrouvé inanimé à côté de la petite soeur de Kévi-Djéné.

Après avoir été hospitalisé, le père avait finalement pu regagner son domicile et retrouver sa famille. Il s’est finalement donné la mort chez lui dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme était psychologiquement fragile, selon le quotidien français.

Laisser un commentaire