Share
Le jardin zoologique de Kinshasa s’enrichit de cinq nouvelles bêtes, qui seront bientôt mangées !

Le jardin zoologique de Kinshasa s’enrichit de cinq nouvelles bêtes, qui seront bientôt mangées !

Le jardin zoologique de Kinshasa s’est enrichit de cinq nouvelles bêtes dont 3 autruches et 2 buffles dont le montant d’acquisition n’a pas été révélé à l’ACP.

Contacté par l’ACP à ce sujet, le Directeur général du jardin zoologique de Kinshasa, Arthur Kalonji, a indiqué que cette nouvelle acquisition s’inscrit dans le cadre du projet de repeuplement du jardin, qui selon lui, souffre d’une insuffisance cruelles d’animaux en vue d’attirer davantage des touristes ou des visiteurs.

jardin zoo de Kin

Par ailleurs, le jardin zoologique de Kinshasa est entrain de revêtir d’une peau neuve grâce aux travaux de réaménagement entrepris par la direction générale de ce jardin. Ceux-ci ont consisté en la réhabilitation du bâtiment administratif et les pavillons abritant les animaux. Il s’est agit également du rajeunissement des animaux et l’embellissement de leurs cages.

Situé en plein cœur du centre ville de Kinshasa, ce site touristique emploie près de 70 cadres et agents.Il a pour mission principale de protéger et conserver les animaux afin de divertir et d’éduquer la population.

ACP

Laisser un commentaire