Share
RDC  : Etienne Tshisekedi, qu’il s’en aille (se reposer), il a fait son temps…

RDC : Etienne Tshisekedi, qu’il s’en aille (se reposer), il a fait son temps…

Etienne Tshisekedi, qu’il s’en aille (se reposer), il a fait son temps. Il devient l’homme qui trouble l’ordre public à la lumière de la loi (code pénal)… Un danger public permanent !

Le salut du combat ne viendrait que, lorsqu’un vieux leader fatigué ne sera plus dans le monde politique. Sa bande, un conglomérat et agglomérat des éthno-tribalistes, font boire à la diaspora et surtout au peuple congolais le calice jusqu’à lie.

Je reconnais une seule puissance au monde qui n’a pas d’égal, qui n’a pas de défaut, qui est de surcroit, parfait dans son immensité, c’est, Dieu exalté soit-il, qui d’ailleurs accepte des critiques, puisqu’il nous laisse le libre arbitre !

Celui qui incarnait l’opposition, la chance du Congo d’accéder à un état de droit, n’est plus que l’ombre de lui même avec ses discours en lambeau faisant le lit de celui qui a volé et piétiné les dernière élections et que son mandat expire dans 15 mois. Mais pourquoi dialogue avec celui qui va vers sa fin ?

Mon père me disait souvent, je cite : la corruption rend celui qui la subit, l’accepte, aveugle, et le seul remède pour le sortir de là serait, la mort ou la rééducation idéologique. A son âge, c’est une peine et cause perdue pour sa rééducation idéologique !

Je ne souhaite la mort pour (de) personne, mais dans l’état actuelle de choses, il serait souhaitable, que celui qui nous a demandé de rentrer dans l’hibernation, de dormir avec ses anxiolytiques et ses mensonges, de tirer sa révérence ( repos) et de nous foutre la paix avec ses compromissions de caniveau avec l’occupant.

J’en ai assez avec la meute de loups de la boutique UDPS radicale. Lorsque vous émettez un avis contraire sur celui qui replace Dieu sur terre, vous êtes taxé illico-presto de tribaliste. Celui qui vient de trahir la cause nationale devient par définition, le sacré, le plus sacré des sacrés. Et je dis assez ! Qu’il en aille, on respirera un peu…

En 2012, lorsque les membres actuels de CDPS avaient proposé à l’époque d’aller au dialogue avec le pouvoir d’occupation, quelle a été la réaction de Félix Tshisekedi et sa bande ? Trouvez la réponse, de cette réaction virulente sur le Site Internet de CDPS , la dissidence de l’UDPS. Ils ont été accusés de traitrise ! Aujourd’hui, qui est traitre dans cette histoire qui sent la corruption et le gros magot ?

Qu’on ne vienne pas me taxer de tribaliste, mon épouse que j’aime et mes trois enfants au sang mélangé de 50%, sont de cette tribu là. Cherchez ailleurs, celui que vous ferez porter votre large chapeau. Assez avec vos jérémiades.. J’ai soutenu Tshesekedi avec mon média, mon argent et mon énergie. Les archives sont là, l’ami Google pourra vous rafraichir la mémoire…

Il est préférable d’avoir une fin honnête, et heureuse que de se fourvoyer dans la traitrise. Fin de citation.

Roger BONGOS

Voir commentaires sur Facebook

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=774219789357193&set=a.104258223020023.9602.100003075381438&type=1&theater

Laisser un commentaire

*