Share
Les américains, pyromanes-pompiers, de nouveau en Libye !

Les américains, pyromanes-pompiers, de nouveau en Libye !

Les photos des commandos américains, stationnés, dans une caserne militaire, en Libye, mettent au grand jour l’opération des forces américaines, dans ce pays d’Afrique du Nord.

Le Pentagone a confirmé la nouvelle, ajoutant que cette unité, composée des forces spéciales, faisait partie d’une mission, qui avait été acheminée vers la Libye, dans l’espace de la semaine en cours, sans, toutefois, préciser si les forces ont, déjà, quitté la Libye. Sur les photos, publiées sur Facebook, on voit 20 soldats américains, vêtus d’uniformes des forces sociales et de gilets-pare-balles, des armes sophistiquées, à la main.

Par ailleurs, les sources britanniques ont annoncé l’envoi de mille forces spéciales de l’armée du Royaume Uni, en Libye, dans le cadre d’une décision de l’Union européenne d’acheminer 6.000 forces, commandées par l’Italie, dans ce pays africain. Les 6.000 forces européennes, qui se rendront, en Libye, auront pour mission principale d’entraîner les forces de sécurité libyennes et de leur assurer un soutien logistique. Artv News

Laisser un commentaire