Share
Les avions de combat russes ont détruit 11 centres de commandement de Daech (Ministère russe de la défense)

Les avions de combat russes ont détruit 11 centres de commandement de Daech (Ministère russe de la défense)

Selon le rapport de Farsnews, le ministère russe de la défense a annoncé que les avions de combat de ce pays avaient mené 39 attaques contre 49 infrastructures du groupe terroriste Takfiri Daech, en Syrie.
Le ministère russe de la défense a annoncé ce samedi, dans un communiqué, que la force aérienne russe a mené, ces 24 dernières heures, 39 vols au-dessus de la Syrie en prenant pour cible 49 infrastructures de Daech dans les provinces de Hama, d’Idlib, de Lattaquié, de Damas et d’Alep.
« Les avions de combat russe ont anéanti11 centres de commandement, 3 unités d’artillerie,une usine de fabrication de bombes, 9 dépôts d’armes, 15 camps d’entraînement et 2 bases d’équipements militaires», a annoncé Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe d la défense, a rapporté l’agence de presse russe Sputnik.
« Tous les avions ont regagné l’aéroport Hamimim. De même je veux affirmer que les drones russes survolent la Syrie pour surveiller la situation », a poursuivi Konachenkov.
« L’aviation russe a détruit un camp d’entraînement aux attentats-suicides », a-t-il précisé.
Selon ce rapport les avions de combat russes ont également anéanti un centre de commandement chargé d’organiser les attaques terroristes dans les provinces syriennes.
« Toutes les positions reconstruites de Daech ont été identifiées et détruites », a affirmé Konachenkov avant de poursuivre : « Les nouvelles tactiques des terroristes pour répartir les dépôts de munitions et les centres d commandement n’ont pas été efficaces. Toutes les infrastructures reconstruites de Daech sont en train d’être identifiées et détruites ».

Laisser un commentaire

*