Share
Les élections en RCA sans Michel AMINE c’est comme, une vie sans soleil…Pas de consigne de vote de Michel AMINE

Les élections en RCA sans Michel AMINE c’est comme, une vie sans soleil…Pas de consigne de vote de Michel AMINE

Les centrafricains ont été privés de celui qui pouvait leur ramener une bouffée d’air dans leur vie plus que misérable, instrumentée et organisée par ceux qui concourent pour le poste de la magistrature suprême…Si le ridicule pouvait tuer, ils seront tous deux mètres sous terre.

Aujourd’hui, le ciel s’assombrit avec une pléiade de candidats, tous à la solde de celle qui a été la base de la déliquescence d’un pays durant la période transitoire, madame Samba PANZA.

On pouvait espérer d’elle un peu d’humanité, on se retrouve avec une personne sans scrupule, profondément cupide, gloutonne et particulièrement vil, gérant ce pays exsangue comme une boutique familiale, à ses côtés, une piètre personnalité, lugubre, au nom de Demafouth.

Celui qui reprendra la gestion calamiteuse de la Centrafrique, aura du mouron à se faire, compte du caractère urgent dans tous les domaines avec le flou artistique qui règne au sein ces institutions noyautées par l’ethno-tribalisme. Des institutions laissées à l’abandon par les vrais ennemis de la République.

Le président Michel AMINE, reçoit des appels de certains de ces candidats aux élections présidentielles pour que celui-ci puisse leur apporter un soutien financier. Cette situation plus que inimaginable, nous fait dire, qu’il y a ceux qui sont venus à ces élections dans un but purement et simplement alimentaire. Et la situation ne s’arrangera pas de sitôt !

Pour le moment, Michel AMINE ne donne aucune consigne de vote, étant donné, le caractère non sincère encore moins sérieux, de ceux veulent conduire la destinée de ce peuple meurtri.

Michel AMINE prend du recul et reviendra avec des nouvelles propositions pour les centrafricains, afin qu’ils retrouvent l’espoir. 5 ans, c’est demain et nous nous préparons pour les prochaines échéances électorales.

Service de Com du Président Michel AMINE

Laisser un commentaire