Share
Les forces de sécurité du Soudan empêchent l’entrée illégale de 64 étrangers

Les forces de sécurité du Soudan empêchent l’entrée illégale de 64 étrangers

Les forces de sécurité du Soudan empêchent l’entrée illégale de 64 étrangers
Summary:
Mardi, les forces de sécurité du Soudan ont annoncé avoir empêché 64 étrangers de traverser illégalement l'État du Darfour du Nord pour gagner la Libye, a rapporté le site soudanais www.ashrooq.net. Parmi les 64 étrangers arrêtés, il y avait des Éthiopiens, des Somaliens, des Érythréens et des Yéménites, ainsi que six enfants, aurait déclaré le gouverneur adjoint de l'État du Darfour du Nord, Mohamed Braima Hassab el-Nabi.

0%

Les forces de sécurité du Soudan empêchent l'entrée illégale de 64 étrangers

Mardi, les forces de sécurité du Soudan ont annoncé avoir empêché 64 étrangers de traverser illégalement l’État du Darfour du Nord pour gagner la Libye, a rapporté le site soudanais www.ashrooq.net.

Parmi les 64 étrangers arrêtés, il y avait des Éthiopiens, des Somaliens, des Érythréens et des Yéménites, ainsi que six enfants, aurait déclaré le gouverneur adjoint de l’État du Darfour du Nord, Mohamed Braima Hassab el-Nabi.

L’enquête préliminaire a révélé qu’ils prévoyaient de se rendre en Europe à partir de la Libye, a-t-il ajouté.

Ceux qui étaient réfugiés à Khartoum retourneront dans leurs camps, et ceux qui sont entrés illégalement sur le territoire seront remis au ministère de l’Intérieur, a dit le gouverneur adjoint.

Il a salué le rôle des Forces de soutien rapide du Soudan, qui parcourent le désert pour sécuriser la frontière et arrêter les trafiquants d’êtres humains, et a réitéré que le pays était déterminé à lutter contre le terrorisme et la traite des êtres humains.

Le Soudan est considéré comme l’un des itinéraires empruntés pour la traite d’êtres humains et l’immigration clandestine, le pays ayant effectivement observé une augmentation de ces activités.

Les pays européens avaient promis d’aider le Soudan à faire face à ce problème lorsque Karthoum avait demandé un soutien logistique aérien et maritime pour l’aider à traquer les passeurs internationaux.Avec Agence

Laisser un commentaire