Share
Les proches de Trump fatigués avec ses Tweets:  le nouveau juge à la Cour suprême « démoralisé » par les tweets de Trump

Les proches de Trump fatigués avec ses Tweets: le nouveau juge à la Cour suprême « démoralisé » par les tweets de Trump

Les proches de Trump fatigués avec ses Tweets: le nouveau juge à la Cour suprême « démoralisé » par les tweets de Trump
Summary:
Neil Gorsuch, le juge choisi par Donald Trump pour siéger à la Cour suprême, trouve "démoralisantes" et "décourageantes" les attaques répétées du président américain contre l'institution judiciaire.Le magistrat Neil Gorsuch a estimé "décourageant" et "démoralisant" un tweet dans lequel le président américain a raillé le juge qui a suspendu l'application de son décret migratoire.

0%

Les proches de Trump fatigués avec ses Tweets: le nouveau juge à la Cour suprême "démoralisé" par les tweets de Trump

Neil Gorsuch, le juge choisi par Donald Trump pour siéger à la Cour suprême, trouve « démoralisantes » et « décourageantes » les attaques répétées du président américain contre l’institution judiciaire.

Le magistrat Neil Gorsuch a estimé « décourageant » et « démoralisant » un tweet dans lequel le président américain a raillé le juge qui a suspendu l’application de son décret migratoire.

Neil Gorsuch a donné son opinion sur ces déclarations lors d’un entretien avec le sénateur démocrate du Connecticut Richard Blumenthal.

« Une responsabilité particulière »

Ron Bonjean, porte-parole de Neil Gorsuch et stratège républicain, désigné par la Maison blanche pour accompagner le magistrat conservateur pendant son parcours de confirmation devant le Sénat, a confirmé qu’il avait utilisé ces termes lors d’un entretien avec Richard Blumenthal.

« En tant que nominé d’un président qui attaque vicieusement l’indépendance de la justice (…), le juge Gorsuch a une responsabilité particulière de garantir au peuple américain qu’il sera un juriste ouvert d’esprit et indépendant », estime Richard Blumenthal dans un communiqué. Avec Agence

Laisser un commentaire