Share
Iran: les résultats des élections américaines ne changeront rien pour nous (Guide suprême)

Iran: les résultats des élections américaines ne changeront rien pour nous (Guide suprême)

Iran: les résultats des élections américaines ne changeront rien pour nous (Guide suprême)
Summary:
Recevant des milliers d'habitants de la ville d'Ispahan, le Guide suprême a réagi aux résultats des élections présidentielles américaines. Évoquant les résultats des élections présidentielles américaines, le Guide suprême de la Révolution islamique a souligné : « Rien n’a changé aux États-Unis et les résultats de cette élection ne changeront rien pour nous. »

0%

Recevant des milliers d’habitants de la ville d’Ispahan, le Guide suprême a réagi aux résultats des élections présidentielles américaines.

Évoquant les résultats des élections présidentielles américaines, le Guide suprême de la Révolution islamique a souligné : « Rien n’a changé aux États-Unis et les résultats de cette élection ne changeront rien pour nous. »

Lors d’une audience accordée, ce mercredi 16 novembre, à des milliers d’habitants d’Ispahan, l’honorable Ayatollah Khamenei a affirmé : « Nous ne portons aucun jugement sur ces élections, car l’Amérique demeure la même Amérique. Tout au long de ces 37 dernières années, non seulement aucun des deux partis au pouvoir (républicain ou démocrate) n’a rien fait de bon pour l’Iran, mais pis encore ils ont fait du mal au peuple iranien. »

En allusion aux questions abordées lors de la campagne électorale américaine, dont la pauvreté et les vastes problèmes que connaît le peuple américain, le Guide suprême a affirmé que les dirigeants américains avaient gaspillé, ces dernières années, l’argent des citoyens américains en déclenchant des guerres injustes, qui n’ont eu d’autres résultats que le massacre de dizaines de milliers de civils et la destruction des infrastructures en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie et au Yémen. PressTV

Laisser un commentaire

*