Share
“Les victimes des attentats de Paris sont des ressortissants de 19 pays” (Hollande)

“Les victimes des attentats de Paris sont des ressortissants de 19 pays” (Hollande)

 «Les victimes des attentats terroristes de Paris sont des ressortissants de 19 pays du monde», a déclaré le président français, à la tribune de l’Assemblée nationale.
Le Président français, François Hollande, a déclaré, lors d’un discours, à la tribune de l’Assemblée nationale, que les Français n’étaient pas impliqués, dans une guerre inter-civilisationnelle, car ils combattaient les terroristes, qui ne représentaient aucune civilisation. «L’Assemblée nationale examine une loi, qui prévoit la prolongation de l’état d’urgence de trois mois. Il faut avoir autant de patience que de fermeté et de détermination», a déclaré François Hollande. Et d’ajouter : «Les victimes des attentats de Paris sont des ressortissants de 19 pays du monde. La France porte le même regard, juste et équilibré, envers toutes les ethnies et religions.
Les attentats terroristes, qui se sont produits, vendredi, à Paris, avaient été, déjà, planifiés». Dans une autre partie de ses propos, M. Hollande a souligné que la France était en lutte totale contre le terrorisme. «Les récents attentats de Paris portent atteinte à la sécurité de notre pays et sont considérés comme un acte de guerre. C’est une opération d’une armée terroriste contre les valeurs françaises. La nation française est courageuse et elle ne cèdera jamais. Les terroristes veulent intimider la nation française», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire